Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
La mienne est sur le board, mais le switch va finir par être coincé sur la position off. icon_cheesygrin

Edit: sinon, si tout se passe bien, je reçois mon Timefactor demain. Sinon ce sera mardi je pense.

La Time Factor?
Put*in, the best delay on earth cette pédale!
Ça c'est une pédale que je regrette par contre...

Cyril01 a écrit :
Tu m'a déjà copié pour la Big Muff alors pour la Small Clone, NON ! icon_cheesygrin

Ouai, enfin j'ai eu ces deux pédales bien avant toi donc... (Big Muff Russe Black moddée, revendue depuis, et Small Clone Moddée, revendue aussi...)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
La mienne est sur le board, mais le switch va finir par être coincé sur la position off. icon_cheesygrin

Edit: sinon, si tout se passe bien, je reçois mon Timefactor demain. Sinon ce sera mardi je pense.

La Time Factor?
Et ouais, la Time factor de Eventide. C'est pas raisonnable, mais je m'étais dis "si t'as ton permis du premier coup, tu te l'offre". icon_cheesygrin

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
7ender
7ender a écrit :

Cyril01 a écrit :
Tu m'a déjà copié pour la Big Muff alors pour la Small Clone, NON ! icon_cheesygrin

Ouai, enfin j'ai eu ces deux pédales bien avant toi donc... (Big Muff Russe Black moddée, revendue depuis, et Small Clone Moddée, revendue aussi...)

Je plaisantais wink
ça doit être grâce à toi que j'ai la passion des pédales d'effet et l'envie de les modifier !

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

7ender
7ender a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

La Time Factor?
Et ouais, la Time factor de Eventide. C'est pas raisonnable, mais je m'étais dis "si t'as ton permis du premier coup, tu te l'offre". icon_cheesygrin

Cette pédale est fantastique!
Pas facile à comprendre au début (quoique, quand on a eu un Rocktron Intellifex, n'importe quel bestiau numérique devient facile! icon_cheesygrin )mais très très éfficace!

cyrilw01 a écrit :

Je plaisantais
ça doit être grâce à toi que j'ai la passion des pédales d'effet et l'envie de les modifier !

Je sais que c'était de la plaisanterie, j'aime utiliser un ton franc, sans smiley ni aucun "lol" ou "mdr" pour plaisanter! wink
Content de savoir que mes differents posts sur ce forum ont pu motiver du monde à investir dans des pédales et à les modifier! smile_cool

Finalement je prends pas la small clone, pas tout de suite en tout cas wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Timefactor reçue!

Quelle bête! Testé un peu plus d'une heure avec le manuel à côté, puis un peu plus de deux heures sans le manuel. Vraiment un très bon son, enfin plusieurs très bons sons. Cet après-midi, je vais me la casser sur le pedalboard. Je posterai une photo du board après.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
http://www.thomann.de/fr/eventide_timefactor.htm
vraie usine à gaz icon_eek
mais ça doit sonner en effet... Si on aime le delay ! wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
image du forum

image du forum

Voilà deux photos du board avec un gros flash tout cracra!

Et un lien vers le topic sample (le neuvième post): http://www.partoch.com/forum/post_390828,des+samples+des+samples.html?var=468

Mortel violent2

Je reconnais un petit bout de Strat Classic Player 60's, la même que moi !

Le seul truc qui me choque ce serais la Big Muff... Pas l'habitude de la voir comme ça !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue, c'est quoi cette minimuff verte ?

zedwarf
zedwarf a écrit :

Big muff avec tone wicker http://www.youtube.com/watch?v=AZTN2gaVGjY

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
p1nk-floyd a écrit :
Mortel violent2

Je reconnais un petit bout de Strat Classic Player 60's, la même que moi !

Le seul truc qui me choque ce serais la Big Muff... Pas l'habitude de la voir comme ça !
Merci wink.

Bah, elle est moins classe que ta grosse boîte en fer c'est sûr icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
Big Muff Pi with Tone&Wicker.

edit: j'avais pas vu la réponse de Cyril.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
chui aller voir la vidéo, c'est definitif, j'prefere ma russe icon_cheesygrin

hupo15
hupo15 a écrit :

Bah, elle est moins classe que ta grosse boîte en fer c'est sûr icon_cheesygrin

Tu le reconnais, c'est déjà bien ! wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
chui aller voir la vidéo, c'est definitif, j'prefere ma russe icon_cheesygrin
Je préfère le son de la russe aussi en fait. Une army green love

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+