Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Bad boy, c'est jouable des photos et descriptions de ton PB?

je pense que j'ai posté ca il y a quelques semaines sur ce même topic wink

(page 256)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'y vais de ce pas.

Peut-être bientôt une nouvelle pédale, j'ai trouvé un site où ils vendent les ressorts pour le vibrato de ma Strat, comme y'a 6€ de ressort et 6€ de frais de ports...
icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai pas encore écouté ceux là, je suis en train de les écouter.

Je pense bien à une small clone, j'ai eu la nano clone, mais je trouvais qu'elle rajoutais du souffle et qu'elle avais deux-trois défauts, par contre le chorus était sympa, en plus y'a des tas de mods pour la small clone ! chanteur

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petz, on peut mettre un piano dans la WMD ? hum

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu veux dire un synthétiseur ? les claviéristes aiment beaucoup utiliser les pédales d'effets pour guitare icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p1nk-floyd a écrit :
Je pense bien à une small clone, j'ai eu la nano clone, mais je trouvais qu'elle rajoutais du souffle et qu'elle avais deux-trois défauts, par contre le chorus était sympa, en plus y'a des tas de mods pour la small clone ! chanteur

J'ai la Neo-Clone.
En gros c'est la Small-clone dans un petit boîtier (sinon ce sont les mêmes circuits ect...)
Elle me rajoute un leger souffle.
Mais en dehors de ça j'en suis bien content. Le depth est bien sympas.
Par contre le 1er type de chorus (donc sans le depth) est tout de suite asse fort.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
predtech
predtech a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu veux dire un synthétiseur ? les claviéristes aiment beaucoup utiliser les pédales d'effets pour guitare icon_cheesygrin

Je sais pas sur les samples c'est marqué key input.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Lis les caractéristiques de la pédale ...

shame on me.

london calling
london calling a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

J'ai la Neo-Clone.
En gros c'est la Small-clone dans un petit boîtier (sinon ce sont les mêmes circuits ect...)
Par contre le 1er type de chorus (donc sans le depth) est tout de suite asse fort.

Merci bien wink
Il m'a l'air pas mal, en plus on peux la modifier à fond: http://experimentalistsanonymous.com/board/index.php?topic=1578.0

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
p1nk-floyd a écrit :

london calling
london calling a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

J'ai la Neo-Clone.

Merci bien wink
Il m'a l'air pas mal, en plus on peux la modifier à fond: http://experimentalistsanonymous.com/board/index.php?topic=1578.0

La Small Clone, une fois moddée, c'est juste LE REVE!
Le meilleur chorus que j'ai eu et entendu! Faudrait que je m'en reprenne une moi d'ailleurs...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
La mienne est sur le board, mais le switch va finir par être coincé sur la position off. icon_cheesygrin

Edit: sinon, si tout se passe bien, je reçois mon Timefactor demain. Sinon ce sera mardi je pense.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
7ender
7ender a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

london calling
london calling a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

J'ai la Neo-Clone.

Merci bien wink

La Small Clone, une fois moddée, c'est juste LE REVE!
Le meilleur chorus que j'ai eu et entendu! Faudrait que je m'en reprenne une moi d'ailleurs...

Tu m'a déjà copié pour la Big Muff alors pour la Small Clone, NON ! icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+