Comme d'hab', petite review quand j'aurais pu l'exploiter dans tous les recoins. ![]() cyrilw01 a écrit : J'ai une question: Il à l'air d'être bien et en plus il est analogique... Et pas trop cher ![]() ![]() titi55 a écrit : c'est pas que je veux pas mais laquelle dans le meme prix ou pas beaucoup plus ? Carl Martin Red Repeat d'occasion, tu la trouveras dans les 70 euros et tu ne regretteras vraiment, mais alors vraiment pas ![]() ![]() daron01 a écrit :
Cette pédale est tout bonnement excellente! Elle est très polyvalente, True Bypass et son potard de tone fait la différence! De plus, elle produits des auto-oscillations magnifiques! Pour moi, c'est le must pour ce budget. Je l'ai gardée près d'un an sur mon board (chose rare! ![]() ![]() ECHANGE VOX NIGHT TRAIN!!!
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+