Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
daron01
daron01 a écrit :

A mikka : très sympa ton petit sample, j'adore le petit grain que la red toad donne au son, je la trouve idéale comme overdrive légère ou petit crunch... smile_cool

wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
DS-1 Keeley à la maison...
Comme d'hab', petite review quand j'aurais pu l'exploiter dans tous les recoins.
icon_cheesygrin

Je viens de tomber sur ton sample mika, effectivement ça sonne plutôt vraiment bien

daron01
daron01 a écrit :
DS-1 Keeley à la maison...
Comme d'hab', petite review quand j'aurais pu l'exploiter dans tous les recoins.
icon_cheesygrin

Tu l'a enfin eu !
Vivement une nouvelle photo du PB avec descriptif et review de la DS 1 wink

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
cyrilw01 a écrit :
J'ai une question:
Jusqu'à quand les VOX V847 ont été faites aux USA ?
Je ne suis pas vraiment sûr, mais il me semble que ça se trouve aux alentour de 2006 ...

Que pensez vous du Artec ADL2 ?
Il à l'air d'être bien et en plus il est analogique... Et pas trop cher icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
J'ai récupéré une Boss MD-2 dans une soirée, apparement ca envoie pas mal la courge! icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :
J'ai récupéré une Boss MD-2 dans une soirée, apparement ca envoie pas mal la courge! icon_cheesygrin

On te l'a offerte ?

salut pedalboarders et partochards, une tite photo du mien qui a bien changé et auquel il ne manque plus que 3 pedales, un noise gate (because of the yerasov ptero), un octaver et un autre compresseur eventuellement !
image du forum

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Un conseil c'est change la ARTEC delay, je l'ai aussi et je risque de la vendre car elle est tout sauf transparente, rien que de mettre les potards à fond en désactivée on entends l'effet derrière.

c'est pas que je veux pas mais laquelle dans le meme prix ou pas beaucoup plus ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
titi55 a écrit :
c'est pas que je veux pas mais laquelle dans le meme prix ou pas beaucoup plus ?

Carl Martin Red Repeat d'occasion, tu la trouveras dans les 70 euros et tu ne regretteras vraiment, mais alors vraiment pas wink Et je suis pas le seul à le dire razz

je viens d'ecouter sur youtube, ça a l'air de le faire mieux que la mienne mais il essaye pas avec mon reglage preferé c'est a dire le time vers les 400ms et pas fort sur le mix ou le repeat, mais bon merci du conseil je garde l'idée !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais la red repeat je pense me la prendre bientôt en attendant une TC electronic.

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :

titi55 a écrit :

Carl Martin Red Repeat d'occasion, tu la trouveras dans les 70 euros et tu ne regretteras vraiment, mais alors vraiment pas wink Et je suis pas le seul à le dire razz

Cette pédale est tout bonnement excellente!
Elle est très polyvalente, True Bypass et son potard de tone fait la différence! De plus, elle produits des auto-oscillations magnifiques! Pour moi, c'est le must pour ce budget.
Je l'ai gardée près d'un an sur mon board (chose rare! icon_cheesygrin), pour ensuite être remplacée avantageusement pas un Roland Space Echo, lui-même remplacé par une Eventide Time Factor! hum

ECHANGE VOX NIGHT TRAIN!!!

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+