Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
7ender
7ender a écrit :
un tour chez ton technicien préféré (ou moi... icon_cheesygrin ) et c'est réglé!
C'est pas pléonasmique, ça ? icon_cheesygrin

En y pensant, déjà faut qu'on se voit, et tu m'initieras pour les modifs ! n'est-ce pas ? wink

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
oui, la whammy c'est bien la II icon_cheesygrin
et sinon pour ehx c'est juste pour l'effet "vintage" (j'ai démonté la big muff, le sir cuit tien dans un forma boss lol

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

7ender
7ender a écrit :
un tour chez ton technicien préféré (ou moi... icon_cheesygrin ) et c'est réglé!

En y pensant, déjà faut qu'on se voit, et tu m'initieras pour les modifs ! n'est-ce pas ? wink

Eventuellement, oui! wink

Cyril01 a écrit :
Que pensez-vous du BOSS RE-20 ? c'est un bon delay haut de gamme ?

Je pense qu'il y a mieux pour le prix (Carl Martin Red Repeat, déjà conseillée à Daron01, demandes-lui ce qu'il en pense... Il est plus que ravi!).

ECHANGE VOX NIGHT TRAIN!!!
7ender
7ender a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

7ender
7ender a écrit :

Eventuellement, oui! wink

Cyril01 a écrit :
Que pensez-vous du BOSS RE-20 ? c'est un bon delay haut de gamme ?

Je pense qu'il y a mieux pour le prix (Carl Martin Red Repeat, déjà conseillée à Daron01, demandes-lui ce qu'il en pense... Il est plus que ravi!).

D'accord merci ! De toute façon c'est plus trop d'actualité après mon achat d'hier icon_cheesygrin

Si je comprend bien cette page: http://rkerkhof.ruhosting.nl/Taas/Mods/Big%20Muff.htm
il suffit de modifier les composants C1, C2, R1 et R2 d'une big muff US pour obtenir une ram's head, une triangle ou une russian version ?

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
cyrilw01 a écrit :
Si je comprend bien cette page: http://rkerkhof.ruhosting.nl/Taas/Mods/Big%20Muff.htm
il suffit de modifier les composants C1, C2, R1 et R2 d'une big muff US pour obtenir une ram's head, une triangle ou une russian version ?

Ouai, c'est à peut près ça
!
Mais les Big Muffs actuelles sont très bruyantes et soufflent pas mal...
Le mieux, c'est de changer toutes les résistances qui sont sur le trajet du signal pour des "Metal Film" et les condos par de meilleurs eux aussi (genre Wima, pas chers et de bonne qualité).
Mais honnêtement, si tu n'es pas habitué au maniement d'un fer à souder, je ne te conseille vraiment pas la Big Muff comme première mod! Les PCB de chez EHX sont hyper fragiles et on a vite fait de décoller une piste et de flinguer la pédale!

A plus!
7ender

ECHANGE VOX NIGHT TRAIN!!!
D'accord... Mieux vaut prendre une Sovtek army green direct icon_cheesygrin
ou une fuzz face ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Si pas de soucis, un Deluxe Electric Mistress big box arrive la semaine prochaine.

image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai oublier de vous dire que j'ai à présent une proco rat.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
La Proco Rat 2? 'fin la dernière?

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

ouais la première est trop chère.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu la trouves comment?

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu la trouves comment?

Très bien, je referais ce choix sans hésiter. Dans mes prochains achats en pédales j'espère qu'il y aura la Fuzz Face et la Fuzz Factory (j'adore les fuzz, j'ai déjà la little big muff), sûrement aussi des trucs pour faire des sons bizarres icon_cheesygrin.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Le légendaire MXR Dyna Comp s'ajoute à mon Pedal-board! icon_cheesygrin love

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ca vous intéresse un sample de la Screamin' Red Toad ?

wink

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+