Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je suis pas contre wink

Voilà, la petite dernière que j'ai recu :

image du forum

Et une nouvelle à la famille :

image du forum

Bonne acquisition, je le trouve meilleur que le Marshall ED-1. Assez typé et c'est ce que je recherchais, pas très flexible au niveau des réglages mais facile à trouver le son qui convient, et aussi le petit souffle provoqué, pas réellement genant...

Sympa tout ça daron01 wink
Vivement que je vienne y tester icon_cheesygrin
Et ta DS 1 keeley tu l'as quand ?

ps: je croyait que t'avais plus de pédales icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ben j'en ai 2 de moins qu'avant sachant que la RC2 a giclée et que la Zombie est partie chez Chemical...
J'essaye de l'agrandir encore, la DS-1 Keeley MOD devrait pas tarder, ca fait un moment que je l'attends, et il est fort probable que j'investisse dans un Flanger, certainement une Electric Mistress Deluxe. PS : la Blues Driver va bientot subir des modifications lui permettant de se rapporcher au maximum d'une Butler Tube Driver, et la Big Muff pourrait très bien etre trafiquée également... Enfin on verra, normalement 7ender doit se ramener chez moi à la Toussaint et on essayera de faire quelque chose... En tout cas comme j'avais dit, mon PB devrait pas tarder à etre vraiment très bon! Et d'ici 3 mois, l'arrivée d'un tout lampes va révolutionner mon son!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
On parle d'un Deluxe Electric Mistress Daron?

Reçu ce matin:

image du forum

Désolé pour la photo de portable assez naze.

Vraiment top! Testé un peu plus d'une heure, un bon son chaud, et pas mal de possibilités de réglage malgré les 3 potards.

Bon par contre, j'étais en mode boulet quand je l'ai acheté, sur un site d'occase, mais j'ai pas pensé à prendre une alim avec, heureusement j'ai l'alim de mon Deluxe Memory Man XO qui est exactement la même, mais pour l'instant, je peux pas utiliser les deux en même temps.

PS: Vu qu'on est sur le topic pedalboard, vous pouvez apercevoir (de gauche à droite) un tout petit bout du Deluxe Memory Man XO (vraiment petit ^^), le haut du Small Clone, en regardant bien le haut des trois potards de la Big Muff Tone&Wicker (vraiment en regardant bien icon_cheesygrin), l'English Muff'N, et la Cry Baby.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
image du forum
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ouh, très sympa! Tu vas bien t'amuser avec tout ce beau monde! icon_cheesygrin
Dis-moi, pourquoi tu achètes presque QUE des pédales Electro-Harmonix hupo?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
daron01
daron01 a écrit :
Ouh, très sympa! Tu vas bien t'amuser avec tout ce beau monde! icon_cheesygrin
Dis-moi, pourquoi tu achètes presque QUE des pédales Electro-Harmonix hupo?
Je sais que c'est bizarre, mais c'est complètement le hasard, c'est ces pédales qui me faisait envie, pas la marque.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
image du forum
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Okay, je vois wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Il font de très belles pédales côté estétique en tous cas ... côté son je ne les connais pas toutes mais je me souviens de certaines me semblaient pas mal !

Voilà le sample avec la Screamin' Red Toad : http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Little_Wing_Electric_Trip.mp3

smile_cool

daron01
daron01 a écrit :
Ben j'en ai 2 de moins qu'avant sachant que la RC2 a giclée et que la Zombie est partie chez Chemical...
J'essaye de l'agrandir encore, la DS-1 Keeley MOD devrait pas tarder, ca fait un moment que je l'attends, et il est fort probable que j'investisse dans un Flanger, certainement une Electric Mistress Deluxe. PS : la Blues Driver va bientot subir des modifications lui permettant de se rapporcher au maximum d'une Butler Tube Driver, et la Big Muff pourrait très bien etre trafiquée également... Enfin on verra, normalement 7ender doit se ramener chez moi à la Toussaint et on essayera de faire quelque chose... En tout cas comme j'avais dit, mon PB devrait pas tarder à etre vraiment très bon! Et d'ici 3 mois, l'arrivée d'un tout lampes va révolutionner mon son!

Je pourrais venir ? icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
cyrilw01 a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

Je pourrais venir ? icon_cheesygrin

Ouais y'a moyen! icon_cheesygrin

A mikka : très sympa ton petit sample, j'adore le petit grain que la red toad donne au son, je la trouve idéale comme overdrive légère ou petit crunch... smile_cool

Par contre daron01 je trouve que le lpb1 ça fait un peu "cheap" dan ton Beau pb wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ouaip, de plus j'en ai plus tellement besoin finalement, je sais pas ce que je vais en faire... Mais ca reste une bonne pédale, je m'en sers pour booster mon Dyna Comp et parfois pour donner un coup de main à la Blues Driver...

Tu croit que ce sera vraiment très utile quand tu aura ta DS1 keeley ?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je ne sais pas, mais c'est toujours utile à la longue un boost...

J'ai une question:
Jusqu'à quand les VOX V847 ont été faites aux USA ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+