Mais déja quand les cordes passeront dessus ça se verra un peu moins mais ça n'est pas si genant que ça, Bravo pour ton travail et content que tu ailles mieu Are we human, or are we dancers...
![]() Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch ![]() ![]() ![]() ça se présente bien ! vivement les samples ! ![]() Très belle guitare une fois assemblée, l'acastillage doré en jette vraiment. D'ailleurs c'est moi ou les barres de micros sont dorées elles aussi ? Autre petite question et après je te laisse, tu a du forer le manche et le corps ou juste le corps ? Et ultime question, serait-il possible de savoir où tu a trouver ton schéma de cablage pour humbucker splittable sur une plaque Télé ? Oui ça en fait des questions, mais je suis d'un naturel curieux ^^ Encore bravo ^^ Si le son est a la hauteur du plumage ça va le faire grave.... ![]() t'aurais déboursé combien pour une guitare de qualité équivalente ??? Pour votre info Bruce Springsteen possède une tele équipée de ce type de micro (des Seymour Duncan je crois). J'estime que, vu la qualité de l'ébénisterie, vu la qualité des micros, vu le nombre d'heures nécessaire à la fabrication, on peut penser à un prix variant entre 600 et 800€. Si maintenant on doit acheter une Tele de bonne qualité (genre Lite Ash ou une Baja) et remplacer les micros et les potards, je crois que le prix sera encore plus élevé. Mais plus que le prix (qui était extrêmement intéressant) c'est le plaisir et la challenge de la construction qui prime. Alors déjà je te dit un grand bravo pour avoir eu la patience de tout faire dans l'ordre déjà ( moi j'aurais pas pu attendre d'avoir l'autocollant pour commencer la guitare XD ) et puis pour la qualité des retouches qui sont certes minimes mais tellement discrètes qu'on à beau savoir qu'elles sont là, on ne les vois pourtant pas: du travail de pro ! Et donc je te dit bonne continuation, j'attends impatiemment la suite ! ![]() Citation : Tu dis que les entailles ne sont pas assez grandes ? C'est dommage que tu habites loin, je te les aurais refaites, pour moi ce n'est pas un souci ce genre de travail ! mais ou habite tu jeguil? paske moi je suis vachement interressé! ![]() Pour le savoir, tu consultes ma fiche et tu seras renseigné ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
http://ptitelandaise.blogspot.com/
pour les pick, il y a des modeles de "serie" (et encore, de tres petite serie) et ceux a 86euro sont entierement perso. comme c'est un designer qui les fait, on peu personaliser jusque assez loin Néanmoins, ce genre de pickguard est à réserver à une guitare de qualité. je me vois mal mettre ça sur la Duke qui coûte +/- 300€ alors qu'il représenterait, à lui seul, plus du quart du prix total de la guitare. Alors, personnaliser une strat américaine (pas une highway one, mais une Buddy Guy ou une Clapton Signature), une telecaster 52, une Gibson SG Standard, ou encore une gratte entièrement fabriquée main (ébénisterie et tout et tout) je comprendrais l'investissement, mais pas sur ma petite Duke Telebucker... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, des, carte, guitar, fetish, num, guitare, apr, leur
+