il manque tellement de respect à ses adversaires que j'étais content quand Chela lui a craché dessus à l'Open d'Australie
je t'avouerai qu'un tant normal je serais la 1ère à comdamner ce genre de comportement mais là j'étais vraiment heureuse , dommage qu'il ne l'ai pas viser vraiment . Car avec ses "come on" il est vraiment irrespectueux vis-à-vis des ses adversaires.
d'ailleurs j'étais bien contente que Safin le batte en finale de l'open d'Australie cette année
peut-être pas sur la fond mais au moins sur la forme , sachant que suis débutante ça fait un peu plus de deux mois que j'ai commencé la gratte. je joue plutôt des morceaux pop rock, rock (saez, rem, luke, rdcp, nirvana...)
euh... ... .. . Maintenant, c'est Winbeuldun qui reprend? (désolé je ne sais pas comment s'écrit se nom, et je ne sais pas non plus si c'est celui la ou un autre...)
Il y a les tournois de Wimbledon et Halle,je crois...
en fait le tournoi de Wimbledon commence la semaine prochaine . la semaine dernière je crois qu'il y avait le tournoi de la Halle en allemegne (celui ci a été gagné par Federer) et le tournoi du Queen's (celui-là par Roddick) .
Roddick triple vainqueur au Queen's et Federer invaincu depuis 29 matches sur gazon (2ble vainqueur à Wimbledon). Le tournoi s'annonce bien
effectivement je vois bien une finale Roddick/ Federer, Henman qui se hisse au moins jusqu'en quart et qui sait peut être une surprise avec le croate Karlovic