Roland garros ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
il manque tellement de respect à ses adversaires que j'étais content quand Chela lui a craché dessus à l'Open d'Australie

je t'avouerai qu'un tant normal je serais la 1ère à comdamner ce genre de comportement mais là j'étais vraiment heureuse icon_cheesygrin , dommage qu'il ne l'ai pas viser vraiment violent2. Car avec ses "come on" il est vraiment irrespectueux vis-à-vis des ses adversaires.
d'ailleurs j'étais bien contente que Safin le batte en finale de l'open d'Australie cette année bump

tout pareil. On a trouvé un terrain d'entente tennistique sur notre dégout de Hewitt icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
tout pareil. On a trouvé un terrain d'entente tennistique sur notre dégout de Hewitt icon_cheesygrin

tout à fait thierry smyleybleu (elle était facile, je sais) et aussi un terrain d'entente guitaristique (j'sais même pas si ça se dit.... mais si icon_cheesygrin )

surface lente wink ou surface rapide hammer telle est la question ?

ça je sais pas, je sais pas ce que tu joues à la guitare

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
peut-être pas sur la fond mais au moins sur la forme wink , sachant que suis débutante ça fait un peu plus de deux mois que j'ai commencé la gratte. je joue plutôt des morceaux pop rock, rock icon_cheesygrin (saez, rem, luke, rdcp, nirvana...)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
euh... ... .. . Maintenant, c'est Winbeuldun qui reprend? (désolé je ne sais pas comment s'écrit se nom, et je ne sais pas non plus si c'est celui la ou un autre...)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Il y a les tournois de Wimbledon et Halle,je crois...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Il y a les tournois de Wimbledon et Halle,je crois...

en fait le tournoi de Wimbledon commence la semaine prochaine icon_cheesygrin . la semaine dernière je crois qu'il y avait le tournoi de la Halle en allemegne (celui ci a été gagné par Federer) et le tournoi du Queen's (celui-là par Roddick) bump .

Roddick triple vainqueur au Queen's et Federer invaincu depuis 29 matches sur gazon (2ble vainqueur à Wimbledon). Le tournoi s'annonce bien

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
jeannox a écrit :
Roddick triple vainqueur au Queen's et Federer invaincu depuis 29 matches sur gazon (2ble vainqueur à Wimbledon). Le tournoi s'annonce bien

effectivement je vois bien une finale Roddick/ Federer, Henman qui se hisse au moins jusqu'en quart et qui sait peut être une surprise avec le croate Karlovic bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
le tournoi de Wimbledon a commencé pour ceux qui veulent en parler, des questions à poser je suis votre homme endesaccord1 (euh femme icon_cheesygrin pour y répondre) bump

vlps
vlps a écrit :
le tournoi de Wimbledon a commencé pour ceux qui veulent en parler, des questions à poser je suis votre homme endesaccord1 (euh femme icon_cheesygrin pour y répondre) bump

Oui c'est sur qu'elle chaine ? lol icon_cheesygrin

Laisse tomber...c'est encore Borg qui va gagner! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Oh comme c'est triste,

on dirait bien que le terrible Nadal,
champion sur terre battue
n'ait pas autant de facilités sur le gazon !!! ....... tant mieux ! icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
euh Cro : comme chaîne essaie france télévision bump euh non eux c'est que les retransmissions de RG icon_cheesygrin non sérieusement eurosport ou sport +

whydontwe : ba en fait j'aurai plus dit Pete Sampras icon_cheesygrin que Borg endesaccord1

Sandrine86 : c'est vrai Nadal s'est fait éliminé au deuxième tour par Gilles Muller (luxembourgeois) bouuuuuuuuuuh icon_cheesygrin

d'autres questions??? wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : roland, moi, garros, moment, ptite, balle, jaune, prom, bologne

+