Roland garros ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
un grand bravo pour M. pierce qui en finale
pour Puerta je suis ok avec toi le dopage c'est violent2 mais il est revenu clean donc il doit avoir sa chance comme tout le monde.
pour nadal je pense que vu ses résultats il peut gagner smile
mais j'aime bien les surprises donc pourquoi pas icon_cheesygrin Davydenko
pour federer mouais smyleybleu , non je supporte Nadal bravo

Je trouve Federer bien plus complet, un joueur de service-volée capable de gagner Roland ça s'est pas vu depuis longtemps (y a eu Stich et Sampras qu'ont fait des demi mais le dernier c'est Edberg en finale contre Chang en 89) et le dernier à avoir gagné c'est Noah en 83 alors pour un peu de changement ce serait bien que Federer gagne. Nadal est tres bon mais il a le meme jeu que Moya, et tous les joueurs espagnols. Il joue bien grace à son physique mais n'a pas le génie dans le bras comme Federer ou Safin qui peuvent sortir des points venus d'ailleurs. J'ai vu le match Federer-Safin en janvier à l'open d'Australie et bien moi y a que les Sampras-Agassi de la grande époque qui m'ont fait autant vibrer et une chose est sure c'est que les espagnols et argentins avec leur jeu stéréotypé sont incapables de hausser leur jeu à ce niveau

Je suis bien d'accord avec toi Jeannox!! J'ai rien contre les joueur español, mais je crois que c'est pour ça que je me lasse à regarder Rolland Garros. Un jeux tout en fond de court et à celui qui frapperas la balle le plus fort!!! Un style de jeux... mais pour moi pas passionnant à regarder.

on n'a pas eu de gros match cette année. Le match Ferrero-Safin était pas mal mais grace surtout au jeu de safin qui cogne dur mais qui sait aussi varier, jouer à la volée...

Et voui, la voléée manque un peut dans le jeu español. Les bons vieux service/volée a la Edberg... j'adore love

J'adore Safin car je me retrouve dans ce joueur : aucune patience, attaquer tout le temps meme quand on peut assurer, s'énerver des qu'on perd. Sauf que lui ses attaques il les met dedans maitre icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
une chose sur laquelle je suis parfaitement d'accord avec toi Jeannox, j'adore aussi bpc Safin à la fois pour son jeu et surtout pour son caractère bravo enfin un joueurs qui fou le bazard sur un court icon_cheesygrin .

match de réference Safin-Federer à l'open d'Australie cette année pour ceux qui aime bien les attaquants.

mais c'est vrai qu'à roland garros se sont plus les joueurs hispanophones qui gagnent mais c'est la surface qui provoque cela, et les duels en fond de court ça a son charme aussi wink . de toute façon on saura cette aprèm qui sera en finale love

Nadal-Puerta... Pfffff.... un peu déçue..... comme beaucoup ici je pense

j'espère que Nadal va gagner
je suis triste parce que je n'ai pas pu voir le match de vendredi ! smyleybleu

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
justine henin à gagné pierce! je viens juste de le découvrir!!!!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Nadal a gagné sad

et alors t'es pas content ? moi si ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
pas trop trop! mais bon... je peux rien y faire!

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
très belle quinzaine qui couronne le favori quoi de plus naturel dc bravo Nadal et une demie surprise dc bravo pour Henin

c'est bien ça que je reproche. Pas de surprise. Ca servait à rien de jouer le tournoi. Une machine a gagné, en pratiquant son jeu stéréotypé. Le tennis espagnol et argentin c'est la fin de la créativité à Roland. Et c'est pas parce qu'il a 19 ans et qu'il s'habille en marcel-panta court qu'il révolutionne le jeu sad Roland garros est devenu aussi chiant que la F1 ou le tour de France avec Lance Armstrong.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : roland, moi, garros, moment, ptite, balle, jaune, prom, bologne

+