Roland garros ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps
vlps a écrit :
euh Cro : comme chaîne essaie france télévision bump euh non eux c'est que les retransmissions de RG icon_cheesygrin non sérieusement eurosport ou sport +

Ca passe pas sur les chaines normales ??? sad

non,non...Borg reste celui qui a remporté Wimbeldon le plus grand nombre de fois,il me semble bien!Sampras reste un amateur! icon_cheesygrin

Aprés vérif,j'ai dit une c...erie!
Mais bon Sampras sur terre battue,c'était pas ça du tout...alors que Borg,6 victoires à Rolland Garros (si j'en dis pas une autre!) icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
whydontwe a écrit :
Aprés vérif,j'ai dit une c...erie!
Mais bon Sampras sur terre battue,c'était pas ça du tout...alors que Borg,6 victoires à Rolland Garros (si j'en dis pas une autre!) icon_cheesygrin

en plus tu m'a fait douter wink c'est vrai que sampras et RG c'était pas du tout ça smyleybleu mais cette année ça va se jouer chez les hommes entre Federer, Roddick ou Safin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
croquette a écrit :

vlps
vlps a écrit :
euh Cro : comme chaîne essaie france télévision bump euh non eux c'est que les retransmissions de RG icon_cheesygrin non sérieusement eurosport ou sport +

Ca passe pas sur les chaines normales ??? sad

et non tu me diras je ne sais pas si bpc de monde regarderait mais c'est bien dommage smyleybleu , ce qui est bien aussi là bas se sont aussi toutes les traditions qui accompagnent ce tournoi wink

Ouais,mais bon...j'trouve ça ch...t à regarder le tennis,maintenant...
Services à 250km/h,des bras comme mes cuisses...des nanas qui ressemblent à des mecs...bref,encore un sport "sain" à mon avis en résumé! smyleybleu

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
whydontwe a écrit :
Services à 250km/h,des bras comme mes cuisses...des nanas qui ressemblent à des mecs...bref,encore un sport "sain" à mon avis en résumé! smyleybleu

des services à 250km j'ai pas encore vu endesaccord1 mais ça devrait pas tarder icon_cheesygrin , mais pas d'accord avec toi le tennis c'est pas chiant à regarder wink ce qui est bien c'est que tu sais quand ça commence mais pas quand ça se termine bravo et pour le fait que les filles ressemble à des mecs je trouve que Sharapova est très féminine quand même (ok c'est pas le cas pour toutes smyleybleu )

vlps
vlps a écrit :

whydontwe a écrit :

des services à 250km j'ai pas encore vu endesaccord1 mais ça devrait pas tarder icon_cheesygrin , mais pas d'accord avec toi le tennis c'est pas chiant à regarder wink ce qui est bien c'est que tu sais quand ça commence mais pas quand ça se termine bravo et pour le fait que les filles ressemble à des mecs je trouve que Sharapova est très féminine quand même (ok c'est pas le cas pour toutes smyleybleu )
Roddick sert dans les 240 km/h

jeannox a écrit :

vlps
vlps a écrit :

whydontwe a écrit :

Roddick sert dans les 240 km/h

Alors que toi au pub, t'es plutot un peu plus lent pour servir les pintes

Ah...il est mou du service le Jeannox??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tant que ça s'arrete là... bump bump bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
whydontwe a écrit :
Ah...il est mou du service le Jeannox??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tant que ça s'arrete là... bump bump bump

c'est clair tant que c'st que le service qui est defaillant icon_cheesygrin

bon ba pour Wim bump 5 français en deuxième semaine smile (mauresmo, pierce, dechy, grojean et gasquet)

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je crois que c'est la saison pour resortir ce topic!!!
dailleur, il faudrait lancer une pétition, parce que entre les révisions du bac et roland garros, je peux pas men sortir moi !!! hum hum hum icon_redface

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
allez je viens faire un tour par ici je l'ai loupé l'année derniere icon_redface
moi j'aime bien regarder le tennis et aussi jouer mais je regarde plus que je ne joue hélàs smyleybleu

bon petit point sur les matchs du moment
3 Français sur les courts
Paul Henry Mathieu contre Florent Serra sur le court Philippe Chatrier
Gaël Monfils contre Dick Norman sur le court S.Lenglen

premier jeux pour Paul Henry Mathieu

et Dick Norman mene contre Gaël Monfils 6jeux à 4

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je vais aller faire un petit tour devant ma télé bump
J'éspère que cette année Federer va enfin battre Nadal hammer j'en ai marre de cet espagnol pas beau à regarder jouer alors que Roger lui il a la classe smile_cool

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
alors que Roger lui il a la classe smile_cool
chui d'accord!!!
la ya paul henri matthieu qui est en train de massacré serra
5-0 pour le moment!!!! hum

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : roland, moi, garros, moment, ptite, balle, jaune, prom, bologne

+