![]() les RHCP sont comme beaucoup d'artistes ils protegent leurs morceaux contre justement la diffusion illégale de ces derniers j'ai donc supprimé les liens pour eviter tout ennuies de proces pour le site et pour toi meme kamaro ![]() bonne soirée john Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus ![]() Promptitude et efficacité... ![]() Et puis,en patientant,le résultat final ne sera que plus appréciable. ![]() Bonne soirée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ouais t'a bien fait john merci...pardon euh... (et si j'ai rendu ton week end meilleur cantonication alors je suis sincerement heureux ![]() meme si par exemple c'est un live enregistre par des gens que je diffuse je risque un proces ??? c'est pas que j'aie envie de le faire mais je m'interrogeais juste la dessus... j'adore également les red hot mais j'essai de m'exprimer corectement ton texte es dur a lire a cause de ton style SMS.... merci de faire un petit effort car parvenir au bout de ton petit message fut dur. en plus le morceau le plus impressionant de john est très certainement snow. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers
+