![]() suis pas encore une base en slap moi ^^ ![]() ![]() adresse msn ? le meilleur=solo de Frusciante sur live at slane apres Parallel Universe et TAYT j'aime bien... et en idédit laquelle par exemple? et fortune faded et save the population sont de douces ballades... ![]() ![]() ![]() ![]() en tt cas ya plus de funk qu'avant... ![]() [supprimés: en raison de la protection des morceaux par les droits d'auteurs] aller bonne ecoute...faites moi signe si ca marche pas... ![]() COMENT Y ONT FAIT POUR AVOIR CA???? Désolé de vous ennuyer et de faire le rabat-joie,mais,Kamaro,tes morceaux sont-ils tolérés (car l'album n'est même pas encore sortit) ? De plus,je doute que tu disposes des droits de ces titres,donc leur diffusion est interdite... ![]() Voilà,pardon,mais ce serait bête de faire planer un procès sur le site,et des petits ennuis sur toi... ![]() Bonne soirée ! ![]() Mais,même si ça n'est pas susceptible d'exploitation commerciale,tout morceau est la propriété du groupe et sa diffusion est soumise à leur autorisation,il me semble,non ? Après,si le groupe n'a pas de problème avec ça (c'est le cas des Deftones par exemple,mais les RHCP,je ne sais pas,donc...)... Enfin,à un modérateur de trancher... ![]() Bonne soirée ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers
+