fleafleaflea a écrit : frusciante est exceptionnel je trouve surtotu sur le dvd off the mapp Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur le fait que c'est dommage qu'il le soit moins, je trouve que cette phase plus calme et posée avec californication et by the way était nécéssaire au groupe, je m'explique:les red hot c'est une bande de musiciens mais aussi et surtout de potes et leur situation morale influe donc en conséquence sur leur music,au retour de frusciante l'ambiance atait plus à la sérénité, au retour au calme, maintenant à mon avis ils vont continuer d'évoluer en mélangeant les 2 styles anciens et nouveau,on retrouvera jamais le style stone cold bush mais on va à mon avis évoluer vers un retour aux sources(en tout das c'est ce que j'espère) on verra en avril pour ça!en tout cas quoiqu'il arrive:FAN POUR TOUJOURS!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() avec le reste...exellente reprise de "castles made of sand"sur "out in l.a",par contre "behind the sun"est vraiment nulle...mais quand meme,je recommande les red hot a toute les generation qui arrivent!!! continuez comme ca les gars... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que j'aimerai jouer comme lui..... ![]() j adore l ecouter ^^ ![]() ![]() ![]()
j'ai chope "Maybe" que Frusciante joue sur le live at Slane...et l'intro aussi sur le meme live
cantonication a écrit : j'adore le solo de don't forget me, il dégage un truc qui me donne des frissons à chaque fois...surtout au live à paris.Il te fait trop vivre la musique qu'il joue ce gars, c'est pour ça que je je le vénère! ah ouais le solo de Don't Forget me sur le live at slane aussi ![]() ![]() ![]() c'est celui la qui donne des frissons...ouahhhh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers
+