Merde à la médialisation, bien qu'elle ait déjà heurté les Red Hot de plein fout. Pitié qu'ils ne se laissent pas prendre... ![]() ya une chanson que j'aime beaucoup, c'est otherside... jla trouve vraiment belle celle la! j'en est trop envie. sinon y sort quand l'album? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() funkpunk a écrit : Pas mal de monde ici trouve les parties guitares pas terrible. O.K elles ne sont pas très techniques mais elles demandent un réel touché qu'il est très difficile d'avoir. De plus sonner comme Frusciante c'est vraiment ardue. Je vous conseille d'écouter Blood Sugar Sex Magic & tous les albums antérieurs, je pense que vous changerez d'avis rapidement. Meme comme ça, je trouve la basse vraiment super dans les red hot. La guitare est bien mais pas "fond" si vous voyez ce que je veux dire. Les intros sont bien aussi mais je pense que le meilleur bassiste du monde, c'est bien FLEA (c'est bien son nom, non?) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, hot, red, HOT, CHILI, tout, PEPPERS, les, peppers
+