tu sais Johnny que tu en finis par devenir sympathique à raconter n'importe quoi à chaque fois je sens que je vais rigoler demain en lisant la suite....à demain ! non un baryton-basse va de do1 à do4 en voix pleine ![]() En parlant de Wikipedia, ce n'est pas moi qui ait inventé le site...Donc, qu'est-ce que j'en sais moi s'ils tiennent compte d la voix mixte ou non dans ce qu'ils disent? Certains ont déjà dit que Garou était baryton basse...Et il peut monter jusqu'à des sol dièse 3 et même plus encore, je crois...D'après moi, il est en voix mixte ensuite, mais bon... Je n'ai pas dit que tout était forcément fait en voix de poitrine... Cela dit, puisque cactusy parle d'un fa3 produit par Joe Dassin sur 'Les yeux d'émilie', on peut débattre là dessus...Pour moi, sur ce morceau, Joe n'est pas en voix mixte...Je pense que c'est vraiment de la voix de poitrine...Et il était baryton basse...Mais bon... ![]() Johnny, j'ai pas trouvé ton interprétation. Tu pourrais me la link stp? zapatouh, tu en penses quoi de mes perfs, je n'ai pas eu ton avis là dessus ![]() julien563 a écrit : Ca dévient du n'importe quoi ^^ Vous vous battez sur des détails. Arrêtez, ça ne sert à rien les gars Re (salut) mon ami! Ils se battent pour des détails, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse lol? Oui, tiens voilà le lien : https://soundcloud.com/akiyatoyama/linstinct-masculin-wav-2 Et merci encore à toi!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Baryton_%28voix%29
Citation : Lorsque le mot baryton désigne une voix de soliste, il désigne le type de voix masculine dont la tessiture est à mi-chemin entre celles du ténor et de la basse. il est question de sol1 à sol3 pour un baryton en général.....nuance ! il devient précis ensuite. même leonard cohen classé baryton-basse va plus bas que qu'un fa1 Des barytons basse qui montent jusqu'à des sol3, yen a aussi... moi je m'en fiche...on sait très bien qu'on l'entendra jamais ton "et si tu n'existais pas" si tu avais du courage, tu la chanterais maintenant, je vais faire comme toi, je vais pas prendre la tête tes commentaires à deux sous dassin monte plus haut que moi (puisqu'il chante un fa3) et descend plus bas que toi et fais pas ce que tu as posté la dernière fois de toutes façons, au moins j'ai le mérite d'avoir essayé et d'avoir pris le risque de prendre les critiques moi j'accepte que mon ré3 qui dure des secondes n'est pas bon contrairement à ton fa1 bonne nuit cactusy2 a écrit :
Je t'ai dit que t'avais fait un bon 'ré3'...Tu m'énerves sérieux! Oui, je peux chanter la chanson de Dassin sur la tonalité originale...Je le ferai si tu veux, mais tu soûle à la fin...T'as déjà entendu mon 'fa1'...Et ça va changer quoi pour toi? Ca va changer ta vie? De toute manière, tu peux descendre plus bas, tu le dis toi même et moi, non...Alors qu'est-ce que ça change? Tu fais chier à la fin, bordel! Tu m'énerves vraiment! j'attends moins de condescendances de ta part si mon do3 est pas bon, on en reste là j'estime avoir donné le meilleur de moi-même bonne nuit cactusy2 a écrit : j'attends pas que tu chantes dassin Je vois pas où il y a de la condescendance de ma part...Tu m'avais dit que mon inter de 'Pardonne moi' manquait d'interprétation...J'en ai pas fait tout un plat moi...Comme toi... et que sur "si tu pars" je sais très bien comment je l'ai chanté le soutien était là soit le problème vient ailleurs, soit je me fais une raison quant à la vidéo, je trouve bien plus généraliste et véridique https://www.youtube.com/watch?v=Q9AyP3eU2tA le colorié en vert foncé est plus véridique que wikipédia où je me retrouve nulle part dans le classement cactusy2 a écrit : la différence est que c'est une chanson que tu as chanté dans une tonalité choisie Ce qui compte, c'est de chanter sur des tonalités qui nous conviennent...Peu importe la tonalité...En ce qui te concerne, les deux que tu as choisies pour 'si tu pars' ne te convenaient pas, c'est tout... J'aime bien ta chanson ![]() Mis à part, ça niveau fausse note, comme d'hab, j'en ai pas attendu des masses. ![]() Toujours un plaisir de t'entendre. A+ Julien peut-être avec plus de soutien et avec le temps, niveau interprétation cela changera c'est peut-être son feeling et l'émotion qui met dans son chant qui apporte quelque chose à sa voix rocailleuse c'est pas sur les aigus que je peux compter pour mettre du piment à mes interprétations j'essaierai du leonard cohen pas trop le choix soit cela passe cela casse |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+