tu ne sais pas rester poli tu vas apprendre la politesse à la porte . j'en ai marre moi aussi de faire le pion dans une cour de récré de maternelle sur ce topic à cause de toi, tu as le reglement pour poster en rouge quand tu met un message et là tu a huit jours pour apprendre à te calmer quand tu écrit. Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS, et/ou Publicité sur le forum, entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com Merci d'avance de respecter les autres. c'est clair ça ? j'ai pris personnellement la responsabilité jusqu'à présent face aux autres modos de ne pas en virer un dans la guerre des divas; la tu viens de dépasser mes bornes. même chipie est intervenue gentiment en voyant que ça allait encore risquer de déborder. je t'avais déjà prévenu et je deteste faire ça mais tu prends une semaine de ban. t'es pas chez ta mamie ici alors ou tu apprends à respecter les gens dans tes posts ou si tu préfère je mute ta peine en ban ip definitif. maintenant c'est fini je stoppe la tolérance il n'y a que sur ce fil que je vois des gens s'insulter. le premier qui en rajoute une couche dans ce domaine prendra le même chemin. on reste polis au minimum et courtois si possible sur un forum qui est un lieu public. si il y a des réclamations fait les a webby. j'assume ton exclusion temporaire. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
j'ai écouté, la chanson "hallelujah"....ton anglais est bon, fluide, compréhensible....je n'ai pas de souci au niveau de la diction...pas de fausses notes...dans les temps.....sauf quelques points de prononciation le you qui devient ya à chaque fin de phrase "heard" qui ne se prononce pas comme tu le prononces réécoutes bien la prononciation "she tied" est mal prononcé "throne" ....met bien la langue entre les dents et dit "f" sur le "th" "marble arch"....arch ne se dit pas "ark" mais "arch" comme ch de chauffeur "breath" est ma prononcé....th comme pour throne sinon belle interprétation ! ![]() Et pour Somebody to Love, tu en as pensé quoi? Encore merci d'avoir pris le temps de m'écouter et d'avoir écrit des critiques constructives ![]() A+ Julien ![]() je ne suis pas convaincu d'être de bon conseil pour t'aiguiller sur du Queen zapatouh a écrit : à Julien Bonsoir, Je viens de réécouter "Hallelujah"... C'est effectivement fluide mais je rejoins zapatouh sur les points de prononciation, même si ce n'est pas si grave que ça. En l'occurrence, le son "z" dans "composing" que tu transformes en son du "th" juste parce que tu mets ta langue entre tes dents pour le prononcer... mais rassure-toi, c'est typique des personnes non-anglophones... De la même manière, tu ne prononces pas le "h" dans "Hallelujah" alors que le "h" est systématiquement prononcé en anglais, sauf dans "hour" uniquement, où il est aspiré comme dans "haricot". A part ces petites erreurs de prononciation, l'ensemble de ton interprétation est plus que satisfaisant. Bonne soirée.
quand j'écoute une chanson, j'ai l'impression d'entendre rien de neuf dans la chanson suivante....et ce n'est pas en produisant des notes très hautes qui n'y changera quelque chose....par contre dans le même style, un James Brown ....j'aime sa voix grave.....qui pousse sa voix dans les aigus....là la sensation qu'on ressent à chaque note est indescriptible....quand j'écoute "It's a Man's World"....il y a une âme, une vie dans la voix
![]() Que de bonnes choses à prendre pour progresser ![]() Après pour Freddie Mercury, je trouve que le talent est là : chanter du rock avec une voix d'opéra. C'est quand même un truc fantastique! Et son étendu vocal est impressionnant. Et l'émotion qu'il dégage dans Show Must Go On est non négligeable quand on écoute les paroles et que l'on comprend que c'est de lui qui parle. C'est assez émouvant. cactusy2 a écrit : je ne me vois pas chanter à la manière leonard cohen mes chansons Les graves de Leonard Cohen sont très beaux....le fait que tu n'acceptes pas le registre le plus grave de ta voix démontre une méconnaissance de ta voix et un manque de technique non exploité à son maximum....tes aigus sont bien....j'entends juste quelqu'un dans "si tu pars" au bout de sa tessiture qui chante avec une voix cassée.....aux environs de ton do3, il faudrait chanter avec de la saturation.....la distorsion plus précisément....à la manière de James Brown ou Nirvana.....encore une fois, ce n'est pas que le manque de technique qui s'ajoute à la fausseté de ton chant causée par une notion rythmique pas maitrisée....les attaques de notes qui ont pour conséquence de ne pas gérer l'air comme il faut, d'avoir des retards pour placer tes syllabes......c'est le choix des chansons qui n'apportent rien techniquement...."si tu pars" ne sonne pas du tout rock....donc pas convaincu qu'avec la distorsion, ton interprétation est gagnante.....c'est un prof de chant qui soit capable de t'enseigner la distorsion qu'il te faut pour apporter à ta voix sur tes aigus le caractère qui fait défaut jusqu'à présent....pas des vocalises sans le moindre sens.....ce n'est pas parce qu'on te présente un médicament qui a marché chez quelqu'un....et encore le fait que cela a fait ses preuves en matière d'efficacité chez cette même personne, cela reste à démontrer pour affirmer que cela marche chez un autre....un basse doit se référencer à un basse.....un ténor à un ténor......les besoins et obstacles ne sont pas les mêmes si à partir de do3, ta voix rencontre des problèmes....tu ne vas pas plus loin il y a plusieurs exemples de sonorités dans ce lien http://completevocalinstitute.com/cvtresearchsite/effects/distortion/ avant de s'attaquer à ses aigus, il faut d'abord travailler les graves comme il est dit très souvent. moi c'est beaucoup plus naturel de sortir les graves aussi caverneux et rocailleux que leonard cohen que les aigus en voix pleine sur un ré3 c'est sans doute parce que je chante mal dans le registre grave que je n'aime pas voix dans cette partie de ma tessiture je vais timbrer plus mes graves comme expliqué par la prof en question dans sa vidéo pour les chanter avec un meilleur accolement des cordes vocales https://www.youtube.com/watch?v=JhGhr4tGveY articuler plus soutenir ma voix pour que cela fasse moins voix parlée (soutenir sa voix, c'est ouvrir ses cotes flottantes et maintenir le diaphragme vers le bas pendant l'émission des notes. l'exemple du chhhh ou tss soufflé) cela dit, tu as raison d'une tessiture à une autre, les contraintes ne sont pas les mêmes
écoute ce baryton russe avec des jolis graves....pour moi il y a autant d'émotion qu'un Pavarotti....une très belle voix envoutante
|
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : page, guitare, voix, des, groupe, piks, leur, sujet, les
+