petzooille a écrit : Ou alors tu economise encore une centaine d'euros, et tu te paye un vrais Jcm800 : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-ampli-marshall-jcm,31... Moi qui critique souvent Marshall, là je dis +1. Un JCM800 en bon état, c'est une superbe bête, bien mieux qu'un JCM900 ou qu'un JCM2000. Le prix reste intéressant, même avec le V30. petzooille a écrit : Ou alors tu economise encore une centaine d'euros, et tu te paye un vrais Jcm800 : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-ampli-marshall-jcm,31... Oui, par rapport a soad ![]() ![]() Sinon ben de l'occas, je sais pas, je prefererais le recuperer en main propre... the duck a écrit : Le Valveking a une palette de sons assez large. Il est assez facile à régler et son equalizer est très efficace. Avec, on peut jouer sans problème, du blues, du Rock'n'roll, du Rock, du hard Rock et même du métal "léger". Pour des sons 100% métal, il faut lui ajouter une pédale. sa coute combien de remplacer un hp ?
Le Celestion Vintage 30 est actuellement à 77€ en 16 ohms chez Music Store, donc 154€ en tout sur un VK212 et quelques minutes de bricolage. Sur le VK112, un seul HP en 16ohms = 77€ d'investissement supplémentaire.
Sinon, est-ce que c'est sur que le VK peut avoir un son a la Slash ? x_mace a écrit : DV247 vend des Socal pour 330 euros^^ Ouais, je sais, mais bon, déja ils gonflent les prix et en plus, frais de ports et tout on arrive à au moin 40€ de plus que chez thomann Sinon, est-ce que le VK peut avoir un son a la slash ? Pour ce qui est du sons à la Slash, je ne saurais te dire, n'étant pas fan, je n'ai jamais essayé. Tout ce que je peux te dire c'est que cet ampli envoie bien et que, dès lors, il devrait pouvoir le faire sans trop de problème (Slash, c'est quand même pas du Death Metal). En plus, si tu parles du VK, il a non pas un, mais plusieurs bons clean (cela dépend de tes réglages : equalizer, avec ou sans bright, volume, ...), mais aussi un bon canal saturé (palette de sonorités assez impressionnante). ![]() Paske en y reflechissant, avec l'isf de la ht dual, ben le son sera encore plus polyvalent. bon ben je pense que je me prendrais un valveking 112 (le 212 avec 100w a lampes je preferes meme pas imaginer ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, pedale, probleme, des, donc, so-cal, tete, savoir, sans
+