![]() ![]() ![]() ![]() il y a ça http://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tuto-se-faire-attenuateur-... moui je vais m'en faire un dans mon bafle ... PS : si tu veux je peux t'en fabriqué un il me faut juste l'inpedance de tn bafle ! et de l'argent ![]() ![]() ![]() hypnotize66 a écrit : Salut, avec une pédal ça passera nickel pour le metal et les son saturé et trés proche du son marshallien donc Gun's c'est nickel !!! si tu envois les 50 W de la socal la de dans ça divise le son par 7 tu sors avec une puissance de 7.14W oui quans tu enlève 3 dB tu divise pas deux la puissance donc -21 = divisé par 7 ! mais bon tu vas pas l pousser a ce point mais avec les lampes qui crunch tu vas arrivé a 1W eviron donc jeu a coté sans problème !!!! ![]() ![]() maintenat faut que je vois si mon pere se sent capable de faire le montage ![]() apres il y a des mise en garde : - jamais alumer l'amplis si il et pas relier a un bafle - jamais changer le mode d'exploitation des lampe amplis allumé ( 25 W ou 50 W ) - jamais changer la valeur d'attenuation l'amplis en marche c'est action ferai prendre feux le transfo de sortie de l'amplis une dernière - jamais deplacé 'amplis encore chaud ! attendre 3/4 d'heure ou plus ! la ça serai les lampes qui grillerai ! ![]() tu exagére ou pas ? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, pedale, probleme, des, donc, so-cal, tete, savoir, sans
+