mais sinon oui ! ![]() petzooille a écrit : Je trouve ça flippant les têtes d'ampli a lampes .... faut bien faire gaffe a ce qu'on fait sinon ..... sinon plus d'amplis mais avec les quellque petit conseille de la pages presedante ça se passera bien ! ![]() ![]() ![]() Donc la question est: quel amplis je pourais prendre, pour avoir un son proche de celui de Slash (donc proche d'un marshall) pour 500€ maximum. Voilà, merci d'avance pour vos reponses ![]() et j'oubliais, a lampes si possible ![]() hypnotize66 a écrit : Ben le valveking, j'y avait pensé, paske je vois beaucoup de personnes qui en ont, mais je sais pas qu'est-ce qu'il donne... il a un son plutot comment, metal ? blues ? Rock ? (je pense que c'est métal, mais je demande quand meme) Le Valveking a une palette de sons assez large. Il est assez facile à régler et son equalizer est très efficace. Avec, on peut jouer sans problème, du blues, du Rock'n'roll, du Rock, du hard Rock et même du métal "léger". Pour des sons 100% métal, il faut lui ajouter une pédale. Pour des sons ACDC, Deep Purple, pas de problème. Certains Metallica sont même à sa portée. C'est finalement, maintenant que je le pratique depuis plusieurs mois, un ampli très polyvalent. Le seul vrai problème de cet ampli est la qualité de ses HP qui ne sont pas à la hauteur (tout en restant de bons HP quand même), je lui ai installé une paire de V30 et là, il en est transcendé. Comme tu envisages une tête (enfin je crois), tu n'auras ce genre de problème. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : volume, pedale, probleme, des, donc, so-cal, tete, savoir, sans
+