Sinon, Nadasurf c'est américain. Et Kyo je suis le plus sérieux du monde de meme que Tokio Hotel est mon groupe Allemand préféré ![]() ![]() ![]() ![]() pour moi, les français, à part téléphone et kyo,... je prépare le bûcher ![]() ![]() ![]() je te taquine! en fait je les trouve pénibles. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gratteur87 a écrit : Ah non pardon je voulais dire Dagoba, c'est un groupe français de metal TROP TARD ![]() ![]() ![]() J'y ai pensé mais comme on ne doit en dire qu'un ![]() Trust j'ai aimé l'intro d'antisocial mais pour le reste c'est trop hard-rockeux je trouve ![]() Si on pouvait en citer plusieurs je dirais aussi indochine et noir desir . mais le vrai rock n'ai pas français ![]() ![]() gratteur87 a écrit : Ah non pardon je voulais dire Dagoba, c'est un groupe français de metal Gojira niveau bruit n'étant pas assez... gros Dagoba c'est même plus du bruit... J'ai un pote qui est allé les voir Sinon ce topic existe déjà et j'ai dis : TRUST A consulter également :
Autre liens sur le site pour Téléphone : Discographie Téléphone - Tee Shirt Téléphone - Poster Téléphone |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe
+