quel est le meilleur groupe francais pour vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aime bien, j'en ai même des 70's!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
comme je n'ai pas le temps de te régler ton compte, tu attendras un peu que je revienne! violent2

J'ai attendu, tu n'es pas venu, j'ai dû expliquer au banquier, maintenant, tu te débrouilles avec lui !

J'veux qu'mon compte soit renfloué avant le 01/01/11. Merci, Saka mon ami.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aime bien, j'en ai même des 70's!

Les nouveaux trucs sont assez minables, tous les groupes sont formatés pour plaire au public hammer

Vous savez qui c'est la popstar nationale au Japon en ce moment??? Un hologramme: c'est vrai en plus! Il (fin elle) fait une tournée japonaise où elle joue sur scène, personne ne sait qui est à l'origine de l'hologramme (sont fous ces japonais...)

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
La rockstar française a été pendant des années Johnny. Je crois que je préfère la façon de faire des japonais.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Si seulement Johnny n'était qu'un hologramme...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
'Faut voir le bon côté des choses: un hologramme est éternel, Johnny, non. icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouais enfin bon tout ça ne date pas d'hier.
Le rockFM ce n'est pas récent.

Et puis Led Zep ce sont d'excellent musicos que l'on a mit ensemble car on savait que ça marcherait...

Faut arrêter de dire qu'aujourd'hui tous est de la merde, c'est faux.
Le seul problème c'est que les bons groupes sont peu connus.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je ne suis pas d'accord sur la non-reconnaissance des "bons" groupes, de plus en plus de personnes de notre génération (je parle des 90's) se bouge pour chercher la musique, pour percevoir la qualité, et pour la transmettre.
Vraiment, je suis persuadé que les dix prochaines années seront passionnantes, musicalement parlant.
Le creux des années 2000 est passé, la scène va être remplie de jeunes gens comme nous qui chercheront la qualité et refuseront les choses prémachées et prédigérées.

Bon, d'accord, ça ne reste qu'un espoir, mais j'y crois, un peu, tout de même.

colead

2 messages
Perso ,j'aime bien Les Wampas .
Sinon ,Indochine ,Noir Desir ,Trust ,et evidemment ,Les Choristes.
Haan ,j'ai faille oublier Johnny ,Guerilla Poubelle ,et Black Bomb A.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
le meilleur du meilleur reste surement trust époque l'élite,marche ou crève..
l'élite,l'album,est une pure merveille... maitre maitre

Les Rita mitsouko

groupe de rock? Euh telephone ca m embete un peu comme sic. TRUST pkoi pas!mais c un peu vieux et les jeunes vont pas connaitre

Perso je suis jeune (je crois icon_cheesygrin), je connais Trust, et autant c'est pas trop mal musicalement, niveau chant j'aime pas: j'ai adoré Antisocial jusqu'à que le chant commence, après j'ai trouvé ça moins bien hammer, ce n'est que mon avis après!

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
depuis que kyo est fini, un bon groupe français est un groupe dissous icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En 10 pages vous avez mis une seule fois le nom des Wampas oO vous devriez avoir honte...
Sinon évidemment Kyo mais eux c'est un peu... des dieux (mais alors vraiment très peu icon_cheesygrin)
Et Nadasurf c'est français ???

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe

+