Les nouveaux trucs sont assez minables, tous les groupes sont formatés pour plaire au public ![]() Vous savez qui c'est la popstar nationale au Japon en ce moment??? Un hologramme: c'est vrai en plus! Il (fin elle) fait une tournée japonaise où elle joue sur scène, personne ne sait qui est à l'origine de l'hologramme (sont fous ces japonais...) ![]() Le rockFM ce n'est pas récent. Et puis Led Zep ce sont d'excellent musicos que l'on a mit ensemble car on savait que ça marcherait... Faut arrêter de dire qu'aujourd'hui tous est de la merde, c'est faux. Le seul problème c'est que les bons groupes sont peu connus. Vraiment, je suis persuadé que les dix prochaines années seront passionnantes, musicalement parlant. Le creux des années 2000 est passé, la scène va être remplie de jeunes gens comme nous qui chercheront la qualité et refuseront les choses prémachées et prédigérées. Bon, d'accord, ça ne reste qu'un espoir, mais j'y crois, un peu, tout de même. Sinon ,Indochine ,Noir Desir ,Trust ,et evidemment ,Les Choristes. Haan ,j'ai faille oublier Johnny ,Guerilla Poubelle ,et Black Bomb A. l'élite,l'album,est une pure merveille... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon évidemment Kyo mais eux c'est un peu... des dieux (mais alors vraiment très peu ![]() Et Nadasurf c'est français ??? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Téléphone : Discographie Téléphone - Tee Shirt Téléphone - Poster Téléphone |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe
+