orosirian a écrit :
Lamb Of God , Machine Head par exemples , premier groupe à faire la première partie oui , mais à jouer avec les Mets je ne pense pas . Je le sais que Joe Duplantier est un grand Fan de Metallica et j'ai lu des ITW , je dit juste que quand t'écoute Gojira tu ne sens pas spécialement du Metallica derrière . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit lien : http://www.youtube.com/watch?v=Uj2RpfYeofk Ce que j'ai entendu de mieux en fusion rock/rap depuis Rage Against The Machine. Noir Desir c'est LE monument rock français ![]() ![]() Ensuite viendrait pour moi Telephone ou Indochine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu va avoir des ennuis toi ! ![]() ![]() ![]() recherche une violin bass noire et blanche( Höfner original bien sur ) pas cher d'occas ou neuve si possible ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Téléphone : Discographie Téléphone - Tee Shirt Téléphone - Poster Téléphone |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : telephone, francais, quel, TELEPHONE, moi, temps, les, tout, meilleurgroupe
+