quelle gibson ES ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Pas possible car les autocollants de sécurité Gibson étaient tous intacts endesaccord1

Ca prouve aussi que Thomann n'a pas ouvert le carton et vérifié la gratte sad (pas bien)

bon ne pense pas a ça goumpo!!! icon_cheesygrin

Ohhhh félicitations!
Très très belle acquisition!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Bon dieux !!!!!!!

Dans le fender 57 deluxe ça sonne comme jamais je n'avais entendu sonner hum (le tele52 et le hot rod peuvent retourner au vestiaire icon_cheesygrin )

J'ai essayé sur l'AER : c'est très jazzy et fort sympathique hum

Et même sur le pignose c'est grandiose icon_cheesygrin

De toute façon cette oeuvre d'art sonne même sans ampli love maitre bump

j'y retourne smiley-guitar

WWhoouuaaaaa!! love love
Ta mis combien de temps et d'argent pour avoir un matos comme sa?!
Dans tous les cas félicitation!!! love love
Amuse toi bien avec se pure bijou smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Au fait on aura droit à des samples ? (ou alors c'est fait ? J'ai pas checké le topic samples icon_redface )

Ouai Ouai ...
Un peu un monde de consommation tout sa ...
Tu prend meme pas le temps d'essayer cette gratte (mais qu'elle gratte !)

Hop sa y est tu regarde une video sur youtube tu décide de l'acheter ?
Non sérieux un instrument de cette envergure sa se sent sa s'essaye des heures en magasin avant de prendre une déscision non ?

La preuve avec ton hot rod et ta tele 52' !
Des musicien tel mattrach on eu du mal a avoir ces guitares et maintenant il joue dessus sans arret ... C'est bidon quoi !
Nombres de musiciens en rêvent ! Surtout que d'après ce que tu dit cet instrument est pas adapté a ton niveau endesaccord1 Et puis quelle bêtise de commander une guitare sur le net endesaccord3

Le pire c'est que a peine la guitare ressue du veux déjà changer les micros !
J'ai pas envie que la guitare devienne un bien de consommation (sa l'est déja pas mal)

En tout cas plus tard je rève d'une gibson ES ...

Amitiés

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Bof... un peu limite le commentaire (ou c'est du second degré) smyleybleu

Déjà pour essayer une gibson Es 1963 il va falloir te lever de bonne heure ou faire 500km car en France très très peu de magasin disposent de ce modèle !

Après, si tu achètes le matos adapté à ton niveau tu dois en changer souvent... La tele52 c'est différent car l'instrument m'a plus mais au final ce n'était pas mon style (et pour que ça murisse il faut du temps...)

Comme funkpunk l'a dit : cette gratte mérite mieux en micro et il n'y a pas de honte à les changer

La société de consommation ? bof... comme berzin je n'ai pas une grosse voiture avec un écran LCD + des fringues de marque + etc... j'ai juste une passion pour laquelle je me prive comme la majorité des partochards... et toi ?

Pour ce qui est de commander sur le net tu m'expliqueras comment tu fais lorsque le magasin avec du stock le plus proche est à 200km... Et oui, j'ai toujours commandé sur le net et je n'ai jamais eu de soucis ---> au final par exemple un ampli fender 57 deluxe à 1350€ contre 2150€ en magasin qui est l'idiot dans l'histoire ?! wink

Amitiés également.

PS : j'espère que tu en auras une car elle est formidable !!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
biatchesb a écrit :
Ouai Ouai ...
Un peu un monde de consommation tout sa ...
Tu prend meme pas le temps d'essayer cette gratte (mais qu'elle gratte !)

Hop sa y est tu regarde une video sur youtube hop clic droit acheter hum
Non sérieux un instrument de cette envergure sa se sent sa s'essaye des heures en magasin avant de prendre une déscision non ?

La preuve avec ton hot rod et ta tele 52' !
Des musicien tel mattrach on eu du mal a avoir ces guitares et maintenant il joue dessus sans arret ... C'est bidon quoi !
Nombres de musiciens en rêvent ! Surtout que d'après ce que tu dit cet instrument est pas adapté a ton niveau endesaccord1 Et puis quelle bêtise de commander une guitare sur le net endesaccord3

Le pire c'est que a peine la guitare ressue du veux déjà changer les micros !
J'ai pas envie que la guitare devienne un bien de consommation (sa l'est déja pas mal)

En tout cas plus tard je rève d'une gibson ES ...

Amitiés

T'es un vrai rebelle de la life !!!

Alez mon Goumpo régale toi comme il faut !! Depuis le temps que tu attends ce moment wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
Merci Funkpunk wink

j'y retourne love

Je suis pour tester l'instrument, le sentir, sentir son âme ...
Ou alors t'es un collectionneur fannatique qui regarde plus la guitare qu'il ne la joue ?!
Juste je trouve sa horrible de commander sur le net
Faire 200 km ... Il faut le meriter l'instrument ! je les aurai fait les 200 km pour un instrument si légendaire

Ouai et sinon j'ai 14 ans et j'ai une lite ash depuis peu ... love J'économise depuis 2 mois pour la ES ( j'ai le temps )

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
on en reparlera dans 15 ans...de ta conception de la vie...!
en attendant je suis p'tete un vieux c*n....mais tout n'est pas aussi simple que tu sembles le penser...!

allez goumpo, profite de ta grat comme moi de mes micros wink !

image du forum
J'aurai dit :
J'ai 30 ans tu aurais pris ma question avec plus de considération ?
Bref je me sens seul a soutenir mes convictions

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :

Quand on est pauvre oui. Quand on a les moyens, on achète et on revend si ça ne plait pas.
Et puis, une Es, tout le monde sait comme ça sonne. Et quand on sait pas, bon courage pour trouver en magasin, surtout vu la conjoncteure. icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
biatchesb a écrit :
J'aurai dit :
J'ai 30 ans tu aurais pris ma question avec plus de considération ?
Bref je me sens seul a soutenir mes convictions

non...mais tu n'aurais certainement pas eu le même discours! wink

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred

+