![]() ![]() syle a écrit : Superbe ampli ! En quoi cela consiste ? comment fait-on ? PS : tu as vu... elle est belle hein ![]() C'est pas descriptible... ![]() Ca doit faire des frissons dans le dos ![]() petzooille a écrit :
Merci pour cette solidarité partocharde ![]() ![]() x_mace a écrit : agueu *_* Oh que oui !! ![]() ![]() ![]() Comme je n'arrive plus à quitter ma somptueuse ES et le fender 57 un problème d'ordre familial se pose : comment jouer le soir sans empêcher mes filles de dormir ? J'ai pensé à l'atténuateur de puissance (pas de boucle d'effet sur le 57 deluxe) et comme je n'ai pas envie de perdre en qualité (même le soir) j'en recherche un qui soit à la hauteur du matos que je viens d'avoir ![]() J'ai vu ça http://www.thomann.de/fr/thd_hotplate_16_power_attenuator.htm et il existe en 8, etc Que me conseillez vous ? (Monsieur Syle est demandé au rayon effet ![]() De mémoire, le Blues Deluxe 57 est en 8 ohms, donc c'est la version 8 ohms qu'il te faut. Tu le brancheras entre l'ampli et le baffle et le tour est joué ![]() ![]() mais comment concrètement le brancher ? (je suis un boulet car je ne me suis jamais interessé aux effets et pédales pour électrique ![]() Il faut souder ? le son sera encore acceptable ? je sais... je suis ch***t ![]() Niveau son, ça ne dénature pas (ou vraiment quasiment pas) le grain, ça permet donc de pousser l'ampli plus et de faire travailler les lampes de puissance. ![]() j'ai compris et ce n'était pas gagné ![]() ![]() Je me sens pauvre avec Goumpo ![]() J - JACK DE HAUT-PARLEUR INTERNE—Connectez le haut-parleur interne de 8 Ω. Vous devez toujours vous assurer que cette sortie soit reliée à une charge avant de placer l'amplificateur sous tension. Utilisez toujours une charge de Ω pour éviter toute distorsion ou pour éviter d'endommager l'amplificateur. K - SORTIE POUR ENCEINTE EXTERNE—Ce jack est câblé en parallèle du Jack INTERNAL SPEAKER {J} et affecte donc l'impédance de charge de l'amplificateur. L'impédance totale de charge doit être au minimum de 8 Ω. ![]() Donc je prends le J ou le K ? ![]() Donc si y'a assez de longueur tu débranches J, tu fais partir un jack HP de là où était J qui va dans la Hot Plate et le jack qui était branché en J tu le relies à la Hot Plate aussi. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : watch, plus, celle, gibson, investir, meilleurs, des, dowell, fred
+