(version simplifiée, sinon c'est trop long)
Hier soir, j'ai rêvé que j'étais dans une famille de 7 enfants, 2 parents et 2 grands-parents devant fuir leur maison. On part dans une charette sur un chemin de campagne, tout doucement. Mais des serial killers nous tirent silencieusement dessus, et les membres de ma famille disparaissent un à un, tombant de la charette. On se serre de plus en plus dans l'espoir de protéger les plus jeunes, mais on meurt tous, moi la dernière(évidemment).
2 eme rêve : je suis Batman (ou assimilé). A un moment je suis enfermé dans un immeuble, situé dans une ville-prison fausssement idyllique, et je me cache des méchants qui veulent faire des expériences sur moi (la chef des méchants ressemblent à une prof de ma soeur, bigote et toute de rose vêtue

). Finalment je leur échappe en me cachant dans une parade et en me balançant aux guirlandes tel Tarzan. Ma petite soeur (9 ans) me rejoint dans ma fuite. Nous passons une barrière qui est la frontière de cet endroit, quand je me rends compte que nous sommes retournées à l'endroit de mon premier rêve... je réalise que cette ville totalitaire était une tentative de se protéger du monde effrayant du dehors. Hors de question de reculer : je marche avec ma soeur dans cette ambiance effrayante. 30m plus loin, mortes à nouveau... "The End" s'ecrit en rouge sur fond soleil cochant, je (morte) me moque de la musique mélo, ma petite soeur (morte) pleure, du coup pour la consoler on ressucite et on retourne dans la ville, où on nous tolère avec mépris.
Pour mes sources et influences, j'ai regardé des extraits de la série "The prisoner" il y a peu.