Il y deux nuits, j'ai rêvé que je devais repasser l'épreuve de littérature. Je vous passe les détails, sachez simplement qu'il fallait comparer "Les Liaisons Dangereuses" et "La Case de l'Oncle Tom"

Vu que je n'avais pas lu ce dernier, j'étais obligée de prendre le sujet sur les Pensées de Pascal. L'horreur
Sinon, cette nuit j'ai fait un rêve trés long et complexe, où j'affrontais une créture au visage terrifiant, un squelette dont les oragnes étaient à l'air libre

Puis je devais me cacher dans une piscine sans me faire voir pendant des heures, les gens au courant me lançaient des mots d'encouragement dans l'eau (en plus, j'avais eu l'idée pour me cacher de me "diviser" en les differrentes lettres de mon prénom, vu que c'était moins facile à repérer que mon prénom entier...

). Ensuite j'étais attrapée et obligée de boseer dans une boîte à bac. Finalement je sors manger avec des amis, l'un d'eux devient fou et menace d'asperger tout le monde de jus d'orange, je luis dis que je m'en fiche, il m'asperge. Comme tout le monde se moque de moi, je m'asperge de plus belle, histoire de montrer que je m'en fiche vraiment....
Wouah, d'habitude mes rêves sont trés proches du réel, ça faisait longtemps que j'en avait pas faits des délirants comme ça