Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'allais un un concert de superbus avec des potes et tout.En arrivant ils me disent que le concert n'a plus lieu...car la chanteuse vennait de décéder hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
je suis Batman

wééé! moi des fois je suis spiderman ! icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour ma part , je suis catwoman icon_cheesygrin
je me déplace furtivement depuis toujours....
contrairement à ce que laisse penser mon avatar ....

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sugar-intox a écrit :
J'allais un un concert de superbus avec des potes et tout.En arrivant ils me disent que le concert n'a plus lieu...car la chanteuse vennait de décéder hum

La chance, j'aimerais bien faire un rêve comme ça.

orosirian
orosirian a écrit :

sugar-intox a écrit :

J'étais super triste en plus....est je me suis acheter des guirlandes(les grans fils) en chamalow icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
orosirian
orosirian a écrit :

sugar-intox a écrit :

Moi aussi.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Quand j'étais ado je rêvais de faire la fête de la musique...

Je l'ai réalisé ce rêve

j'ai revé que j'etait champion olympique en bmx .
j'etait bien triste quand jme suis reveillé endesaccord3

@ la cramerie : tkt perso j'ai compris wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
j'ai rêvé (plusieurs fois !!) que j'oubliais le mec avec qui je vais au collège .

Que je me mariais avec une amie hum

que je sortais avec fille de mon rêve ... icon_cheesygrin

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

sugar-intox a écrit :

Moi aussi.

La même...

vikrak a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

sugar-intox a écrit :

Moi aussi.

La même...

Mêchannnnt hammer

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Hier soir j'ai rêvé que ma prof de Math était pas la!...Mes rêves ne sont jamais prémonitoire --'

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
elypse-guitare
elypse-guitare a écrit :
Hier soir j'ai rêvé que ma prof de Math était pas la!...Mes rêves ne sont jamais prémonitoire --'

un pote a rêvé ,que je sortais avec une fille et 1 moi plus tard je sortais avaec elle ...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ( mais te moque pas car il y a peut être des homosexuels ici et ce sont des êtres normaux , je dis ca car j'ai quelques amis homophobes ... )

Les rêves c'est toujours bizzar(Tout devien compliqué dans les rêves!)

Donc j'étais perdu dans le métro de New-york, et un bout de quelques temp je me suis rapeller que c'étais la 113ème où je devait aller.Et là dans mon rêve c'étais la ligne 7.1 que je devait prendre(qui n'existe bien sur pas en vrai!)Et le métro c'était tanto un métro en tanto un bus...Mais je suis arrivée à destination.... icon_cheesygrin

Bon en réalité c'est à la 113 ème de la ligne 1 qui fallait desendre icon_redface

Breef rêve inutile

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert

+