![]() Citation : je suis Batman wééé! moi des fois je suis spiderman ! ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() je me déplace furtivement depuis toujours.... contrairement à ce que laisse penser mon avatar .... sugar-intox a écrit : J'allais un un concert de superbus avec des potes et tout.En arrivant ils me disent que le concert n'a plus lieu...car la chanteuse vennait de décéder La chance, j'aimerais bien faire un rêve comme ça. orosirian a écrit :
J'étais super triste en plus....est je me suis acheter des guirlandes(les grans fils) en chamalow ![]() Je l'ai réalisé ce rêve j'etait bien triste quand jme suis reveillé ![]() @ la cramerie : tkt perso j'ai compris ![]() Que je me mariais avec une amie ![]() que je sortais avec fille de mon rêve ... ![]() vikrak a écrit :
Mêchannnnt ![]() ![]() ![]() ![]() Donc j'étais perdu dans le métro de New-york, et un bout de quelques temp je me suis rapeller que c'étais la 113ème où je devait aller.Et là dans mon rêve c'étais la ligne 7.1 que je devait prendre(qui n'existe bien sur pas en vrai!)Et le métro c'était tanto un métro en tanto un bus...Mais je suis arrivée à destination.... ![]() Bon en réalité c'est à la 113 ème de la ligne 1 qui fallait desendre ![]() Breef rêve inutile |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert
+