![]() somalien a écrit : J'fais souvent aussi des rêves où je fuis des gens, je me cache dans des bâtiments... Mais je fais jamais le mort. c'est pratique, quand tu te fais choper, tu te prend une balle, ou un coup de hachoir, ou tu te fais broyer par un fauve, ben suffit de pas bouger et il croit qu'il t'a occis, mais que nenni !! en fait, ca me permet de continuer le reve; alors qu'avant quand je mourrais je me réveillais. Pareil pour le reve récurrent que je faisais, c'etait e hiver, j'etais poursuivi par des loups dans la forte, et je me retrouve devant une falaise; vu que je veux pas me faire bouffer, je saute. ensuite, quand je me suis dit "ma chute ne va pas me tuer" j'aterrissais dans l'eau et je me noyais, mais a un moment j'ai su respirer dans l'eau (trop cool ca aussi) et maintenant, si je me retrouve dans ce reve, soit je nage, soit j'essaye de faire face aux loups en essayant de me convaincre que dans le reve j'ai des pouvoirs magiques...ca fonctionne quelquefois ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Souvent je me fais fouiller ou humilier par les policiers dans mes rêves. Cette nuit j'ai rêvé qu'une pote qui habite très loin passait quelques jours chez moi. Ensuite, je fais une chouille chez une pote, puis de la cocaïne tourne, je suis le seul à ne pas y toucher, et ensuite quand on sort, les flics me contrôlent et testent si je suis clean, et enfin je le suis dans un rêve, du coup ils me laissent tranquille. oui je parle de mon réveille ![]() ![]() hodari a écrit : Pourquoi risquer la prison en achetant du cannabis ? Adoptez un chevreuil-garou ! C'est un peu ça ouai. ![]() ou placer un monstre....pas facile à savoir ![]() en tout cas dans ton rêve,c'est lui qui est mort ![]() wilde-dandys-watch a écrit : J'ai fait un rêve bizarre... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert
+