Hier soir, j'ai rêvé que...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jai du rentrer par infraction dans ma nouvelle maison aujourd'huis et...J'en avais revé la veille hum

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Rêve prémonitoire? Si tout ce que je rêve se fait un jour ça va être bizarre. En tout cas le dernier rêve il va peut-être se réaliser, vu qu'il a failli se réaliser.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
somalien
somalien a écrit :
J'fais souvent aussi des rêves où je fuis des gens, je me cache dans des bâtiments... Mais je fais jamais le mort.

c'est pratique, quand tu te fais choper, tu te prend une balle, ou un coup de hachoir, ou tu te fais broyer par un fauve, ben suffit de pas bouger et il croit qu'il t'a occis, mais que nenni !!

en fait, ca me permet de continuer le reve; alors qu'avant quand je mourrais je me réveillais. Pareil pour le reve récurrent que je faisais, c'etait e hiver, j'etais poursuivi par des loups dans la forte, et je me retrouve devant une falaise; vu que je veux pas me faire bouffer, je saute.

ensuite, quand je me suis dit "ma chute ne va pas me tuer" j'aterrissais dans l'eau et je me noyais, mais a un moment j'ai su respirer dans l'eau (trop cool ca aussi) et maintenant, si je me retrouve dans ce reve, soit je nage, soit j'essaye de faire face aux loups en essayant de me convaincre que dans le reve j'ai des pouvoirs magiques...ca fonctionne quelquefois icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ah ah pas mal ta stratégie.

Souvent je me fais fouiller ou humilier par les policiers dans mes rêves.

Cette nuit j'ai rêvé qu'une pote qui habite très loin passait quelques jours chez moi. Ensuite, je fais une chouille chez une pote, puis de la cocaïne tourne, je suis le seul à ne pas y toucher, et ensuite quand on sort, les flics me contrôlent et testent si je suis clean, et enfin je le suis dans un rêve, du coup ils me laissent tranquille.

coco998

Petit causeur
2 photos
93 messages
moi bizarrement je meurs quasiment a la fin de mes rêves oui je fait un beau rêve et quelque arrive avec un fusil et tire en cadence
oui je parle de mon réveille

J'ai eu des phases comme toi pendant quelque jour genre je fait un super rêve et tout, puis après on veut me tuer, mais que moi quoi...:)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je me souviens vaguement que j'étais perdu dans les montagnes et que je prenais la fuite avec Hitler (ou c'était un mec qui lui ressemblait énormément), on était juste nous deux et à pied. Et puis un moment il se fait tuer, je sais plus vraiment par quoi. Moi je me casse et je m'enfonce dans la forêt. Je trouve une vieille cabane abandonnée et si je ne me trompe y avait écrit sur un des murs à l'intérieur "Dieu a tué mère Nature". Enfin bref, après m'être baladé dans la cabane j'entends des hurlements de loups à l'extérieur alors je sors pour jeter un œil. Et alors je vois qu'autour de la cabane y a des centaines des chevreuils et c'est eux qui poussent des hurlements de loups. Alors je me dis cool des chevreuils et j'essaye de m'approcher, mais plus je m'approche et plus ma vue se brouille avec plein de points de couleur et de formes bizarres, alors je recule. Mais la c'est eux qui avancent vers moi et je peux pas partir, donc plus ils se rapprochent de moi plus ma vue se brouille jusqu'au moment ou je ne vois plus rien du tout a par des couleurs et plein de formes bizarres. Et la je crois que je me réveil.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Alors je me dis cool des chevreuils...

icon_cheesygrin

Pourquoi risquer la prison en achetant du cannabis ? Adoptez un chevreuil-garou ! icon_cheesygrin

J'ai fait un rêve bizarre... Je me retrouvais dans la librairie de Black Books, puis au lieu qu'il y est des livres il y avait des Vanessa Bruno (vous savez les sacs que tout le monde a avec des paillettes qui coutent horriblement cher, et qui se cassent tout de suite) ben là il était qu'a 1 Livre....Alors même avec ça j'en ai pas pris. Puis un client (un travesti allez savoir) essaya de voler THE BIBLE OF MANNY (un délire avec des amies) mais j'ai pris un vanessa bruno et je lui ai fourré dans la gueule...il est mort et je me suis reveillé icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hodari a écrit :
Pourquoi risquer la prison en achetant du cannabis ? Adoptez un chevreuil-garou ! icon_cheesygrin

C'est un peu ça ouai.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu vois oro,finalement tu t'en es souvenu de ton rêve wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ouai mais y me manque plein de détails, genre je sais pas ce que je foutais avec Hitler.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
mais tu l'as peut-être personifié pour placer un contexte historique,
ou placer un monstre....pas facile à savoir wink

en tout cas dans ton rêve,c'est lui qui est mort icon_cheesygrin

wilde-dandys-watch a écrit :
J'ai fait un rêve bizarre...
non, c'est vrai ????? comment t'as fait ????

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : genre, macaque, type, serieusement, parce-, tout, comprend, trujillo, robert

+