Nan c'est une honte de pas connaître tryo!!!!! lol
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme quoi .... tu te rends compte : y'a même des gens normaux qui arrivent à vivre sans les connaître, didon !!!! ![]() Et je suis sûr qu'il y en a même plein parmi ceux-là qui vont même plus loin en vivant heureux sans connaître ! C'est carrément abuser, là, je trouve ! C'est quand même dingue, quand on y pense !!! ![]() ![]() mcgrath a écrit :
Tant d'hérétiques qui se fourvoient... Personne ne s'est moqué de toi, je crois bien ! Rassure toi. Surtout que sans doute la plupart ici seraient plutôt mal placés pour ça dans la mesure où probablement peu d'entre nous connaissent des groupes du Québec ou même du Canda. Le lien qui t'a été donné ci-dessus http://www.tryo.com/ te permet d'avoir un aperçu de leur ... production et des infos sur leur tournée. Et franchement,vous trouvez ça chouette,vous??? ![]() Alors,je vous donne mon avis,qui n'engage que moi,bien sûr... musicalement,c'est ultra plat,limite simpliste...au niveau des paroles,c'est vachement recherché...et le top du top,c'est la reprise de Lorelie de Thiefaine,une véritable calamité,à mon gout! Vous devriez rechecher les quelques artistes français qui faisaient de la musique dans les années 60 à 80...il y en avait qui avaient à la fois de l'inspiration,de la patate,un petit quelque chose en plus qui fait que ça t'accroche les tripes et que 20,30 ou 40 ans plus tard,on s'en souvient encore et qu'on se le re-écoute avec autant de plaisir;et je ne parle absolument pas d'artistes de variétoch de l'époque...y en avait qui faisaient du rock,du vrai,au milieu de la platitude des Johnny,cloclo et autres grands "industriels" de la chanson française... Bref,à mon avis,les groupes dans le genre de tryo ne marqueront pas l'histoire de la chanson française...ce n'est que mon avis...désolé pour les fans! ![]() que tu dises que des gens comme Clapton,Santana,Stevie Ray Vaughan,j'en passe et des meilleurs sont les "meilleurs du rock",c'est assez incontestable (si tu conteste,effectivement,on n'a pas grand chose à se dire! ![]() ![]() Tout n'est pas extra mais ils ont parfois trouvé quelques paroles bien sympas, des rythmes agréables aussi. Ils chantent bien, ils mettent une pure ambiance sur scene, surtout quand les trois saxos se pointent. Franchement je trouve que c'est un bon groupe, et ils feteront leur 10ans en decembre c'est donc qu'ils on dejà un minimum de durée de vie ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu
+