Voilà!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En restant consensuel,en somme... ![]()
completement d'accord tryo assure grave moi je vais les voir en concert avec ma meilleur ami et des potes . J'ai été les voir l'année derniere et ils s'assurent trop alors moi je vois conseil d'allé les voir !
![]() ![]() ![]() thebrownie a écrit : jss dacor tryo c buen jss fan depui quelques années il déchirent ms bon c pa lé maitr incontesté non + yen a ki ékout la rue ket, lé ogr de barback, sinsemilia, tété, lé hurlemen dléo, babylon circus.........? Tout a fait, j'écoute tout ça aussi mais c'est assez difficile de faire une comparaison entre Tryo et Babylon circus ou tété...ce n'est pas tout a fait le même style qd même! mais chacun des groupes que tu as cité sont très fort!!! ils ont leur son propre!!!
www.punkcaravaning.musicblog.fr/
Bah moi mes gouts musicaux y en a tellement!!! c'est plus complet! Bien que j'ai oublié qq chanteurs! Sinon moi aussi je les ai vu en live et c'est vrai que ca déchire!! J'ai vu la rue ketanou aussi! Et les 2 sont formidables!! ![]() ![]() ![]() shroumfette a écrit : Bah moi mes gouts musicaux y en a tellement!!! www.punkcaravaning.musicblog.fr/ DESOLE: ça n'a rien à voir mais j'adore l'image de ton avatar!! nathalie portman non??? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu
+