![]() ![]() ![]() ![]() ![]() titildedu76 a écrit : je connais tryo depuis environ 1 ans et au début, j'ai pas trop accrocher, mais maintenant, j'adore! mouai ... c'est surtout la plus connue: serre moi, G8, et comme les journée sont longues ... enfin la plupart de leurs chansosn sont vraiment bien , même si j'écoute ![]() ![]() on avait eut droit à un nouveau morceau durant leur tournée été07... et bien ça y est, la suite de l'aventure est officielle !!! dans les actus de www.tryo.com... Citation : Nous vous avions promis un nouvel album, et bien nous voilà au travail! Il va falloir être patient, un disque avec des chansons, ça prend du temps... ![]() ![]() ![]() Grain de sable c L' album a avoir !! ![]() serieux, j'ai decouvert ce groupe avant l'hymne de nos campagnes, et depuis c'est de mieux en mieux! j'adore les rythmes entrainants, les paroles qui ont du fond [pas comme certains chanteur avec leurs "je t'aime mais il ne m'aime pas, que faire, la vie est trop injuste et tout et tout"] mes preferés c'est G8, maux de bush et ce que l'on s'aime d'ailleurs, ils ont fait fort avec leur dernier album "ce que l'on sème" qui est vraiment bien. voili voilou ^^ A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu
+