![]() En tout cas, depuis j'ai réecouté à une soirée, é g accroché le rythme les paroles le sens des textes: c rare d'avoir des chansons avec tonalité une polémique qui tiennent la route. Depuis cela je m'en passe plus alors suivez l'exemple mais sur l'album Grain de sable, y' en a deux que j'adore, c'est Serre-moi et désolé pour hier soir. ![]() celle-ci je les classent dans Collector! ![]() blackballoon a écrit :
Ahhh, "désolé pour hier soir", une chanson vécue plus d'une fois ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je connais les 3 albums par coeur pratiquement, un peu moins le 2 "faut kils s'activent"... jsuis allée a leur concert a toulouse, ya 2 ans je crois, ct tro tro tro bien et en novembre j'y retourne !!! ils fetent leur 10 ans !!!!! il me tarde tro ce concert ![]() voilou sibou tt le monde ps: ce ki m'enerve c kils deviennent connu grace a leur chanson "la main verte" juste pcq en ce moment c la mode de fumer......sa m'enerve ![]() ![]() Je connais les 3 albums par coeur pratiquement, un peu moins le 2 "faut kils s'activent"... jsuis allée a leur concert a toulouse, ya 2 ans je crois, ct tro tro tro bien et en novembre j'y retourne !!! ils fetent leur 10 ans !!!!! il me tarde tro ce concert ![]() voilou sibou tt le monde ps: ce ki m'enerve c kils deviennent connu grace a leur chanson "la main verte" juste pcq en ce moment c la mode de fumer......sa m'enerve ![]() ![]() sandrine86 a écrit :
j'avoue l'avoir chantée dimanche dernier... à 15h bien sûr. ![]() j'adore grave tryo ! mais j'suis pas la le soir où y passe à lille pour les 10 ans. y parait qui vont rajouter le 11 mais j'ai trouvée sa nul part. si vous êtes au courant prévenez moi ! @+ flotryo ![]() Le meilleur album pour moi c'est le premier, ce que j'aime surtout c'est leur musique. Une des meilleurs chansons c'est "L'hymne de nos campagne". Même ma mère qui est prof de musique l'a faite chanter. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en + clair, ne ratez pas une occaz et allez les voir vous ne serez pas déçut, vous en redemenderai même. VIVA TRYO a bientôt ![]() Sinon a mon gout: "cinq sens", "l'hymne de nos campagnes", "regardez les", Yakamonéyé", "j'ai rien prévu pour demain", "serre moi", "pas pareil", "la crise" et "la lumière" sont les meilleures. en fait je pourrai toutes vous les cités car je les adorres toutes sans exceptions. ce sont vraiment les meilleurs.
Salu tlm
![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Tryo : Discographie Tryo - Tee Shirt Tryo - Poster Tryo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, avais, depuis, fait, des, les, sourde, devenu
+