dites moi il existe un moyen de connaitre le modele d'une squier avec juste le numero de serie j'ai juste ça SERCXS#040823457 satch24 a écrit : Bonjour Il est pas très clair ce Serial mais si il commence par S cela doit être logiquement une Coréenne sortis des usines Samick , allez en 90 je pense . zerosiris a écrit :
Ben ecoute ca vient d'une annonce j'ai bien des photos l'esthétique de la guitare me laisse penser que c'est une CV60 mais doute malgré tout. J'ai tenté d'appeler le vendeur mais c'est un jeune garçon qui semble ne pas trop connaitre donc il m'a donné ce qu'il savait. ![]() ![]() Si besoin je peux fournir l'adresse mail ou le tel du vendeur (peut etre serez vous plus à l'aise pour lui demander le numéro moi je ne connais pas trop l'emplacement des num de série chez squier) satch24 a écrit :
En tout cas ce n'est pas une Classic Vibe . Si tu en veut une au meilleur prix : http://explore.dolphinmusic.co.uk/search?p=Q&w=classic+vibe Les occases des CV sont pas super intéressant en France et les prix occases frôles et dépassent parfois le tatifs thomann , donc aucun intérêt . Ca y ressemble.Même coloris, même pickguard. Le logo de la tête est un squier gris différent des modèles bullet, affinity satch24 a écrit : qu'est ce qui te fait douter d'une CV? Les potards et plastiques micros ne sont pas couleur crèmes . Le Logo n'est pas jaunâtre . Le contour du Truss Rod n'est pas noir . ![]() satch24 a écrit : [moi je ne connais pas trop l'emplacement des num de série chez squier) Il se trouve à l'arrière de la tête, sous les mécaniques. Su ma CV, il est marqué "Designed and Bücked by Fender" "Crafted in China" et "s/n CGS 09XXXXX" je garde à l'idée de me faire plaisir avant la fin de l'année (en espérant une baisse des prix) avec une CV50 OW. Cependant on m'a proposé une AZ by WSL comme celle ci. ![]() ![]() Moins de 250€ serie limitée et neuve. quelqu'un a déjà entendu parlé? AZ c'est bon? Ca se classe à la hauteur de quelle squier?on m'a dit une squier de 250€environ ![]() shadowsfan a écrit : On ne voit pas les photos au temps pour moi je pensais que l'hébergeur passait bien. C'est corrigé
Je ne connais pas ces guitares mais j'ai trouvé çà :
Edit: J'en ai fais un sample, copié collé du lien que j'avais mis sur le topic des samples: Hupo15 a écrit : Premier sample ![]() Corps en Basswood , manche en profil D en érable touche en érable , mécaniques style vintage et 3 micros simples type alnico. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute
+