![]() ![]() ![]() Edit: Maintenant, c'est pas pour être méchant, mais change nous cet ampli! ![]() Je suis de plus en plus fan de ces finitions vintages du genre Fiesta Red ou encore ce Placid Blue. ![]() Dommage que je n'aime vraiment pas les tenir en main.. ![]() oui dans le meme cas avec la mienne, je me répète que c'est du vert meme si je la vois bleu ![]() couleur Teal Green Metallic. Fender American Stratocaster Texas Special Année 2000 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'en perds mon bokmål, je suis incapable de te dire si c'est vert ou bleu ... enfin vu qu'ils disent que c'est vert dans l'appellation je dirai comme eux ... faut pô les vexer ! ![]() ![]() ![]() ![]() Place aux images ![]() : http://img828.imageshack.us/i/1003114x.jpg/ (Je sais je suis pas le roi de la photo ![]() Ryan c'est une marque Coréenne qui doit dater des années 80 .... c'est tout ve que je sais... Voila actuellement j'ai une squier affinity manche erable equipée d un Dimarzio virtual solo en bridge et deux SP custom nash en manche et middle. un mix entre super strat et un côté plus rock donc. C'est bon mais j'aimerais une strat un peu plus retour au source,blues rock. alors je ne veux pas partir dans les grosses pointures strat genre fender US. Du fender mexico ou squier ira très bien. Alors j'ai vu que la gamme squier est assez large: vintage modified, classic vibe, deluxe. Alors parmi ces modèles vers lequel me tourner, quelle série se révèle la plus interessante. J'ai eu de très bon echo des Classic Vibe mais les deluxe ou VM ne sont -elles pas meilleures? merci d'avance Je cherchais une gratte avec des simples pour des sons clean et crunch bien vintage. Par soucis de polyvalence, je suis allé creuser dans les strats. J'ai donc d'abord testé des squier standards et vintage modified. Je les ai trouvées trop chères pour ce qu'elles offrent. Ensuite, j'ai tâté de la Made in Mexico, les standards, et bof j'ai pas accroché. Quelques temps plus tard, je tombe sur le test d'audiofanzine concernant les classic vibe et jme dis, à tester ! Et là, ce fut une grande CDG !( Claque Dans la G*eule) ![]() Le manche est super confortable, une belle résonance à vide. Branchée, c'est strat à mort ! La position middle+bridge est d'enfer, comme toutes les autres. Je regrette absolument pas mes 289euros que j'ai investi dans une strat cv '50 ( que je trouve plus cristalline et plus claquante). Elle tient très bien l'accordage ( pour peu qu'on sache monter ses cordes correctement), en revanche le vibrato est assez dur et à utiliser avec parcimonie. Le vernis fait un peu gros plastique, mais il ne marque pas les coups. Sur la mienne, je n'ai presque pas de bruit de fond grâce au pickguard en alu brossé (couleur viel or du plus bel effet). Je pensais pas autant aimer cette gratte que je redécouvre encore plus depuis que j'ai mon tout lampes. Qu'elles que soit la Classic Vibe que tu choisiras, tu ne te tromperas pas. ![]() satch24 a écrit : Alors j'ai vu que la gamme squier est assez large: vintage modified, classic vibe, deluxe. +1 pour la Classic vibe ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute
+