Stratocaster User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Belle acquisition Cyrilwink

image du forum

icon_cheesygrin

Edit: Maintenant, c'est pas pour être méchant, mais change nous cet ampli!

image du forum
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je la trouve très belle aussi !

Je suis de plus en plus fan de ces finitions vintages du genre Fiesta Red ou encore ce Placid Blue.

smile_cool

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est du "Sonic Blue" , non ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Yep.

image du forum
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'les trouve magnifique.
Dommage que je n'aime vraiment pas les tenir en main..

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ça, c'est différent pour tout le monde. J'ai bien aimé jouer chacune des guitares que j'ai testé, je trouve ça chouette de devoir s'adapter à l'une ou l'autre. C'est comme si on devait les dompter.

image du forum
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Yep.

Ah oui oui ... je m'embrouille toujours sur les dénominations des couleurs ... suis pourtant pas daltonien !

icon_cheesygrin

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Yep.

Ah oui oui ... je m'embrouille toujours sur les dénominations des couleurs ... suis pourtant pas daltonien !

icon_cheesygrin

oui dans le meme cas avec la mienne, je me répète que c'est du vert meme si je la vois bleu icon_redface
couleur Teal Green Metallic.
Fender American Stratocaster Texas Special
Année 2000
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

j'aime icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
hé ouais pas mal aussi !

Mais j'en perds mon bokmål, je suis incapable de te dire si c'est vert ou bleu ... enfin vu qu'ils disent que c'est vert dans l'appellation je dirai comme eux ... faut pô les vexer !

icon_cheesygrin

Slt, Je suis guitariste (evidemment ... violent2 ) et mon père l'étant aussi (l'eut été razz ) j'ai "hérité d'une de ses guitares : une strato blanc-crème (jimi hendrix) de marque inconnue. (pour la petite histoire il l'a trouvée dans une poubelle en revenant d'un pot avec des potes icon_cheesygrin .)
Place aux images icon_cheesygrin : http://img227.imageshack.us/i/1003112h.jpg/
: http://img828.imageshack.us/i/1003114x.jpg/
(Je sais je suis pas le roi de la photo wink )

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Sympa l'aspect de ta strat !

Ryan c'est une marque Coréenne qui doit dater des années 80 .... c'est tout ve que je sais...

Bonjour ami amateur de strat!

Voila actuellement j'ai une squier affinity manche erable equipée d un Dimarzio virtual solo en bridge et deux SP custom nash en manche et middle.

un mix entre super strat et un côté plus rock donc.
C'est bon mais j'aimerais une strat un peu plus retour au source,blues rock.
alors je ne veux pas partir dans les grosses pointures strat genre fender US.
Du fender mexico ou squier ira très bien.

Alors j'ai vu que la gamme squier est assez large: vintage modified, classic vibe, deluxe.

Alors parmi ces modèles vers lequel me tourner, quelle série se révèle la plus interessante.
J'ai eu de très bon echo des Classic Vibe mais les deluxe ou VM ne sont -elles pas meilleures?

merci d'avance

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Hello, je pense pouvoir te répondre, ayant testé une bonne partie de la gamme squier.
Je cherchais une gratte avec des simples pour des sons clean et crunch bien vintage. Par soucis de polyvalence, je suis allé creuser dans les strats.
J'ai donc d'abord testé des squier standards et vintage modified. Je les ai trouvées trop chères pour ce qu'elles offrent. Ensuite, j'ai tâté de la Made in Mexico, les standards, et bof j'ai pas accroché. Quelques temps plus tard, je tombe sur le test d'audiofanzine concernant les classic vibe et jme dis, à tester ! Et là, ce fut une grande CDG !( Claque Dans la G*eule) violent2
Le manche est super confortable, une belle résonance à vide. Branchée, c'est strat à mort ! La position middle+bridge est d'enfer, comme toutes les autres. Je regrette absolument pas mes 289euros que j'ai investi dans une strat cv '50 ( que je trouve plus cristalline et plus claquante). Elle tient très bien l'accordage ( pour peu qu'on sache monter ses cordes correctement), en revanche le vibrato est assez dur et à utiliser avec parcimonie. Le vernis fait un peu gros plastique, mais il ne marque pas les coups. Sur la mienne, je n'ai presque pas de bruit de fond grâce au pickguard en alu brossé (couleur viel or du plus bel effet). Je pensais pas autant aimer cette gratte que je redécouvre encore plus depuis que j'ai mon tout lampes.
Qu'elles que soit la Classic Vibe que tu choisiras, tu ne te tromperas pas. smiley-guitar

satch24 a écrit :
Alors j'ai vu que la gamme squier est assez large: vintage modified, classic vibe, deluxe.

Alors parmi ces modèles vers lequel me tourner, quelle série se révèle la plus interessante.
J'ai eu de très bon echo des Classic Vibe mais les deluxe ou VM ne sont -elles pas meilleures?

merci d'avance

+1 pour la Classic vibe chanteur

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : les, stratocaster, user, club, strat, tout, voici, guitare, toute

+