God of Partoch 7569 messages
moi aussi
le texas special envoie un p.... de son.
Et c'est toi qui dit d'utiliser purée après?
Si tu regardes bien, il avait édité le message précédent en laisser aussi se fameux "P..."
Après, c'est à toi de comprendre ce que tu veux comprendre, il n'a fait que déposer une lettre.
Sinon : Magnifique ! Tout simplement.
Bien que je préfère les Télécaster Blonde. :p
Enfin il fut être née de la dernière lune pour pas comprendre.
God of Partoch Petit tabber Petit Downloader 11 photos 13164 messages Modérateur
moi aussi
le texas special envoie un p.... de son.
Et c'est toi qui dit d'utiliser purée après? j'ai ecrit P.....
pour purée...
les grossiertés sont interdites,
pas les sous entendus...
God of Partoch 7569 messages
T'inquiète pascal c'était à prendre à la rigolade  .
Sous Dieu du Forum 4336 messages
depuis quelques temps,
je vous parle de ma derniere réalisation:
- le Corps est en Paulownia, la table est en érable (acheté chez Guitar Fetish)
- Manche en erable récupe
- micro seymour duncan APTL1 en bridge
- un texas special GFS au centre
- un vintage 59' GFS en neck,
- j'attends le chevalet piezzo fishman (il est en commande)
- le petit switch entre les deux potars servira à passer de l'electrique,
au pseudo acoustique du piezzo...
- 1 potar volume electrique, et 1 potar volume piezzo
J'obtiens ce que je cherchais,
une polyvalence ABSOLUE!!
le gras du micro texas,
le son clair du seymour,
la douce saturation du humbucker,
et bientot le pseudo acoustique
c'est devenue ma guitare principale
à coté de ma lite ash, et de ma Charvel
incroyablement legere.
adorable, elle se plie à tous mes voeux
d'ou son nom: Daisie...
Très jolie Pascal!
Le corps guitarfetish, tu as du faire les défonces manches et milieu pour les micros?
God of Partoch Petit tabber Petit Downloader 11 photos 13164 messages Modérateur
les defonces d'origines sont bien pour un montage 'vintage'
oui,
il a fallu faire celle du centre,
et agrandir celle du milieu.
et modifier celle du chevalet,
car j'ai installé un modele moderne,
du meme gabarit que le fishman que j'attends.
gabarit en contreplaqué,
fixé par des pointes à des endroits cachés ensuite.
une bague à copier sur la defonceuse,
et hop!
j'ai retaillé le pickgard à la defonceuse aussi.
Sous Dieu du Forum 1 photo 3281 messages
Magnifique travail en tout cas. Bravo !
Sous Dieu du Forum 4336 messages
Ok, le rendu est très bien. Puis tu dois avoir une sacré polyvalence avec c'te bête.
Sous Dieu du Forum 4359 messages
La photo de thomann ne rend pas très bien... mais quand elle est devant moi (dans un magasin, hein), vraiment, j'adore ce coloris. Simple et efficace, comme la tele, d'ailleurs.
La photo de thomann ne rend pas très bien... mais quand elle est devant moi (dans un magasin, hein), vraiment, j'adore ce coloris. Simple et efficace, comme la tele, d'ailleurs.
C'est ça que je recherche =)
Je ne connais pas vraiment sa réputation... mais même si on me disait qu'elle est vraiment bof, j'aurais du mal à me faire à l'idée d'acheter une telecaster différente tellement j'aime ses couleurs.
Je me renseigne, et j'écoute des samples sur Youtube. Je suis un peu compliqué... Je suis plus attiré par des sons de strats , sans aimer la forme de la strat. Je cherche à jouer du blues rock avec cette guitare, et finalement, après avoir écouté quelques samples, je crois que c'est EXACTEMENT le type de son que je veux...
C'est ça que je recherche =)
Je ne connais pas vraiment sa réputation... mais même si on me disait qu'elle est vraiment bof, j'aurais du mal à me faire à l'idée d'acheter une telecaster différente tellement j'aime ses couleurs.
Je me renseigne, et j'écoute des samples sur Youtube. Je suis un peu compliqué... Je suis plus attiré par des sons de strats , sans aimer la forme de la strat. Je cherche à jouer du blues rock avec cette guitare, et finalement, après avoir écouté quelques samples, je crois que c'est EXACTEMENT le type de son que je veux... De toute façon, y a pas trop de riques...
Bon. J'ai lu tout ce que je pouvais à son sujet, et visiblement c'est LA guitare qu'il me faut !
Orientée blues à la SRV (ce que je cherche), apparemment elle se démerde aussi très bien en funk, pop, ou rock plus rythmé... elle est faite pour moi, et je la trouve superbe !!
Bon, maintenant il va falloir bosser
J'ai pas la foi de me faire toutes els pages de l'user club... tu sais si quelqu'un l'a sur le forum ??
J'ai pas la foi de me faire toutes els pages de l'user club... tu sais si quelqu'un l'a sur le forum ?? Non, désolé.
Sinon, ba bonne chance pour économiser et l'acheter !
Je l'ai et je n'est rien dire la dessus cette guitare a un son très chaud, très bon pour tout a par le métal je pense  .
Une vrai telecaster quoi  .
|