pas mal aussi, et plus polyvalente peut etre. je lui offre des chocolats à tous les noël elles sont déjà vendues ![]() ![]() J'espère que l'ancien proprio n'a pas fait n'importe quoi avec! j'ai fait un très bref enregistrement de ma telecaster,le sélecteur en position intermédiaire ,sans aucun effets ,sur l'intro de "Little wing" une version acoustique (c'est pas parfait hein ,et on dirait que mon MI est faux))....l'enregistrement n'est pas retouché...l'ampli est accordé au PC via la prise casque,vu que je n'ai pas de micro... ceci dit je remarque que le son n'est pas le même depuis l'hébergeur! le sample que j'écoute à la maison meilleur son,il est moins brillant! http://www.4shared.com/file/256907875/5ac3e949/essai_enregistrement_2_micros.htm... Elle sonne ta Tele! ![]() entre le mp3 de l'hébergeur et mon mp3 exporté d'Audacity! c'est le même! ![]() enfin je voulais quelque chose d'assez neutre niveau son...c'est pourquoi rien n'est retouché et tout est sans effets. ![]() ![]() On ne va pas dire que je suis content .... mais quelque chose d'encore mieux. ![]() ![]() ![]() J'ai reçu ma Fender Telecaster BAJA. http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm Un mot à dire : géniale ![]() ![]() ![]() Alors, vite fait les caractéristiques pour ceux que ça intéresse : Fender Telecaster BAJA (Classic Player Serie) -Couleur : Blonde Vintage -Corps en Frêne (Ash) -Manche en Erable -21 frettes -Micros: 1 Custom Shop "Twisted" Tele® Single-Coil (Neck) 1 Custom Shop Broadcaster Single-Coil (Bridge) -Un selecteur micros 4 positions -2 potards, avec sur l'un d'eux un switch ![]() Alors, quand j'entend : "Ouais, la baja c'est super polyvalent par rapport à la lite ash, c'est tout gentil..etc..." ![]() Comment ça tout gentil ? Peut être un peu moins que la lite ash, d'accord. Mais alors elle gueule, hein. Elle est agressive telecaster, quoi ![]() ![]() On a donc avec le switch 6 sons, et ça c'est trop bien. En clean comme en disto, elle décoiffe, cette baja. Vraiment incroyable. Photos ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le fameux switch : ![]() ![]() ![]() z'avez vu ? je fais Peeace avec mes doigts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis tres content pour toi... tres belles photos aussi. moi j'ai dit qu'elle etait peut etre plus polyvalente, mais je voyais pas ca comme un defaut.. loin de là. le selecteur 4 positions, avec la position serie ![]() j'adore ma lite ash... ![]() ![]() ![]() Citation : j'adore ma lite ash... ![]() ![]() ![]() c'est loin ce jour,faut des sous ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+