Citation : Ya le risque d'avoir un sal noeud en plein sur la table aussi en Natural... ca c'est tres vrai, certaines lite ash sont bcp moins belles que d'autres. pascal17 a écrit :
![]() Alors que en Vintage Blonde, on voit un peu les veines... si y avait eu un noeud, ça aurait été moche... mais moins ![]() Mais très belles les vôtres en tout cas ![]() ![]() Bonjour, je voudrai faire partie du club, c'est possible, je suis accepté ? ---> Mon nouveau jouet qui devrait pas tarder à arriver en livraison : http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm ça me démangeait depuis un bon moment... ![]() ![]() je la préfère dans cette coloris tu nous en dira des nouvelles! ![]() J'ai quelques petites parties funk à faire avec mon groupe, là aussi il me tarde de l'entendre ! Je vais passer pour un débile mais deux micros simples avec un switsch 4 pos. et un push push????? Quels sons magique nous concocte cette merveille?? Ma tirelire est bientôt pleine et je vise une de ces guitares,lite ash en occase où baja neuve j'hésite encore. Vos avis d'utilisateurs!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() tu ne le regretteras pas j'avais hésité entre la lite ash et la baja, j'avais un faible pour les sonorités de la road worn,mais j'aimais pas l'idée de la guitare neuve usée! du coup j'ai la lecherf,elle me va bien! j'adore les telecaster... ça fait un moment que ça me tracasse ... une télécaster.. Au vu de tous les topics parlant de télé, une lite ash a très bonne "presse", mais trouvable qu'en occase, et môôa, j'en veux une neuve ![]() Du coup, cette baja a de bons retours aussi sur les forums, peu ou pas de critiques mauvaises, et j'aime bien sa couleur très "classique". Comme mon groupe évolue pas mal depuis 6-7 mois, des sonorités fenderiennes deviennent nécessaires pour des petites rythmiques funk qu'on ne jouait pas avant. C'est pour ça que je la prend, et aussi parce que j'en ai envie depuis un moment ![]() Comme j'ai pas encore enregistré de sample pour mon nouvel ampli, je ferai d'une pierre 2 coups ! ![]() ---> Chip, la tienne est magnifique, et sonne bien aussi, tu as mis quelques essais il y a quelques temps ? ![]() ![]() Shoot trés moyen tout compte fais assez floue en générale car a cause du manque de lumiére l'appreil à pris en 1/30/1/15 et pour reussir à rester bien net à la main c'est dure ... ![]() Copaaaaiiiin j18 !!! ![]() C'est vraiment une bonne guitare. Pas extraordinaire, bien sûr... mais pour le prix ![]() Elle est en gros l'équivalent actuel de cette chère Lite Ash ![]() Et ce switch push S-1, sur le potard de volume... mIaaam ![]() Avec le Selecteur 4 positions, ça fait 6 Sons différents !!! Aie Hâte ![]() ![]() j18 a écrit :
le seul extrait que j'avais déposé était le petit test sur l'intro de "little wing" , une version acoustique...bien sur le rendu est un peu froid,parce que j'avais très peu de matos pour enregistrer ,et j'ai raccordé l'ampli en direct sur le PC,enregistré avec Audacity ,et je n'ai volontairement rien retouché... le son est assez neutre finalement et permet d'entendre la gratte à nu! je le remets http://www.4shared.com/audio/SoqM4Nu6/essai_enregistrement_2_micros.html j'en ferai d'autres plus tard.... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+