Telecaster user's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
Ya le risque d'avoir un sal noeud en plein sur la table aussi en Natural...

ca c'est tres vrai,
certaines lite ash sont bcp moins belles que d'autres.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
pascal17
pascal17 a écrit :

Citation :
Ya le risque d'avoir un sal noeud en plein sur la table aussi en Natural...

ca c'est tres vrai,
certaines lite ash sont bcp moins belles que d'autres.
Ouaip wink
Alors que en Vintage Blonde, on voit un peu les veines... si y avait eu un noeud, ça aurait été moche... mais moins icon_cheesygrin

Mais très belles les vôtres en tout cas icon_redface

j18

toc toc toc...sad

Bonjour, je voudrai faire partie du club, c'est possible, je suis accepté ?

---> Mon nouveau jouet qui devrait pas tarder à arriver en livraison : http://www.thomann.de/fr/fender_classic_player_baja_tele_vb.htm

ça me démangeait depuis un bon moment... bump icon_cheesygrin

ouh,tu vas t'amuser toi,

je la préfère dans cette coloris

tu nous en dira des nouvelles!

j18

wi, branchée sur le statesmen, ça devrait le faire je pense smile_cool

J'ai quelques petites parties funk à faire avec mon groupe, là aussi il me tarde de l'entendre !

La baja est pas mal non plus!
Je vais passer pour un débile mais deux micros simples avec un switsch 4 pos. et un push push?????
Quels sons magique nous concocte cette merveille??
Ma tirelire est bientôt pleine et je vise une de ces guitares,lite ash en occase où baja neuve j'hésite encore.
Vos avis d'utilisateurs!!!!!!!!! smiley-guitar

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Cool J18 wink

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bravo j18,
tu ne le regretteras pas j'avais hésité entre la lite ash et la baja,
j'avais un faible pour les sonorités de la road worn,mais j'aimais pas
l'idée de la guitare neuve usée! du coup j'ai la lecherf,elle me va bien!

j'adore les telecaster...

j18

Merci !
ça fait un moment que ça me tracasse ... une télécaster..

Au vu de tous les topics parlant de télé, une lite ash a très bonne "presse", mais trouvable qu'en occase, et môôa, j'en veux une neuve smile_cool .

Du coup, cette baja a de bons retours aussi sur les forums, peu ou pas de critiques mauvaises, et j'aime bien sa couleur très "classique".

Comme mon groupe évolue pas mal depuis 6-7 mois, des sonorités fenderiennes deviennent nécessaires pour des petites rythmiques funk qu'on ne jouait pas avant. C'est pour ça que je la prend, et aussi parce que j'en ai envie depuis un moment icon_cheesygrin .

Comme j'ai pas encore enregistré de sample pour mon nouvel ampli, je ferai d'une pierre 2 coups ! wink

---> Chip, la tienne est magnifique, et sonne bien aussi, tu as mis quelques essais il y a quelques temps ?

image du forum

image du forum

Shoot trés moyen tout compte fais assez floue en générale car a cause du manque de lumiére l'appreil à pris en 1/30/1/15 et pour reussir à rester bien net à la main c'est dure ...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bien quand même les photos, Blues wink

Copaaaaiiiin j18 !!! icon_cheesygrin Tu vas voir tu ne seras absolument pas déçu !!!
C'est vraiment une bonne guitare. Pas extraordinaire, bien sûr... mais pour le prix love
Elle est en gros l'équivalent actuel de cette chère Lite Ash wink

Et ce switch push S-1, sur le potard de volume... mIaaam love
Avec le Selecteur 4 positions, ça fait 6 Sons différents !!!

Aie Hâte icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Il est magnifique ton poster jimmy page blusy, tu l'a acheté à combien ? icon_cheesygrin

Le prix d'un magazine GuitarPart ^^.

Ouai j'ai garder ma chambre d'ados de 13/15 ans quoi...Je garde les poster pour la seule raison que les punaises font des trous dans le mur et que la peinture à pas mal bouffer par endroit à force de changer les meubles de places ect...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j18 a écrit :

---> Chip, la tienne est magnifique, et sonne bien aussi, tu as mis quelques essais il y a quelques temps ?

le seul extrait que j'avais déposé était le petit test sur l'intro de "little wing" ,
une version acoustique...bien sur le rendu est un peu froid,parce que j'avais très
peu de matos pour enregistrer ,et j'ai raccordé l'ampli en direct sur le PC,enregistré
avec Audacity ,et je n'ai volontairement rien retouché...
le son est assez neutre finalement et permet d'entendre la gratte à nu!

je le remets http://www.4shared.com/audio/SoqM4Nu6/essai_enregistrement_2_micros.html

j'en ferai d'autres plus tard....

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont

+