Je là traquais depuis des mois, je l'ai enfin trouvé : La Telecaster Lite Ash. Une pure merveille, la femme de ma vie. [URL=http://img514.imageshack.us/i/1001544s.jpg/] ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() on l'aurait déjà repéré si c'était celui auquel on pense! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! ![]() ![]() moi je n'aime que les vieilles fender ! ![]() equipée au fil des annees de 2 micros. certains disent qu'il s'agit d'un assemblage: un manche d'esquire de 1958 un corps de telecaster des 60' en tout cas, elle est tres vieille, et a appartenue à d'autres guitaristes celebres avant, elle est devenue totalement injouable, elle trone dans son musee perso, et ne sort que pour des photos. Citation : Bruce se l'acheta en 1972 dans un pawnshop (l'équivalent d'un dépôt-vente) du New Jersey pour 185 dollars. Le numéro de série comporte une caractéristique, signalant que cette guitare fut déclassée à l'origine (oui, les fans les plus hardcore du Boss connaissent le numéro de série de sa guitare). Un éclat sous le pickguard (la plaque de protection qui couvre les micros sur la partie centrale du corps) existe depuis 1978. Sur les bords du corps, le vernis est devenu un peu mat à cause de la transpiration des mains du guitariste. maintenant il se fait faire des sortes de 52', par le custom shop avec des micros doubles formats simples, qu'il apprecie pour la pêche particuliere qu'ils produisent et il a plusieurs repliques de son esquire mythique toujours custom shop, of course.
je suis tres haureux pour toi
Et bien vous pouvez compter un membre de plus dans ce Telecaster user's club. J'ai une Lite Ash également depuis 3 ans et demi... La pauvre ne pouvait s'exprimer jusque là... Mais demain est un grand jour, je la présente à sa moitié masculine, un LANEY VC30 avec lequel elle pourra vivre d'heureux moments !!! P****n, ça fait une semaine que j'attends cette répét'... ça parait interminable. Demain, 18h00, je prendrai une photo du couple de jeune mariés que je viendrai poster !!! May the Telecaster be with us ! ![]() notone a écrit : Hello les partochards !! euuhhh, en cas de divorce entre ta guitare et ton ampli, je veux bien héberger la guitare quelques années.. ![]() faut juste être un peu patient ! Si, si, sur un Marshall MG 100 Dfx, maiiiiiiiiiis c'est pas pareil !!! Je vous raconterai demain ou ce soir ^^ avec une photo en plus ^^ |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : nos, telecaster, club, elles, les, soient, user, clan, formont
+