funkpunk a écrit : Tu vas attendre longtemps vu que les photos et avatars n'ont rien à voir et sont traités différement. Et je pense aussi que tu vas au dessus de gros ennuis en gardant cet avatar qui est la marque de fabrique de notre reine floodeuse !! quelqu'un veut être déesse à la place de la déesse ? ![]() iznogoud tout ça ![]() je vais être obligée d'en référer à tisch pour quelques coups de fouets ![]() mark013 a écrit : salut à tous! j'ai une petite idée pour le forum: je trouve qu'il manque une place pour tout ce qui est home studio,informatique musicale et tout ça.... je pense que ce genre de domaine pourrait en interesser plus d'un, ne serait-ce que pour savoir comment faire un bon enregistrement avec pas grand chose, par exemple... mark ,je ne connais pas la totalité des topics de partoch,mais je crois qu'il y a déjà des choses sur le sujet ![]() chipie.foxtrot a écrit :
je ne vois pas de quoi il veut parler ![]() quelqu'un à prit ton avatar????? ![]() ![]() mais je pense qu'il serait bénéfique pour tous de mettre ce topic, notamment l'intervention dans la section "Débutant" http://www.partoch.com/forum/post_1111715,que+faire+apres+choc+sonore.html?var=4 Se serait pas mal si la taille des smiley s'adapteraient à la taille du texte.Explication: On peut écrire en petit ,très petit ,grand et très grand , donc l'idée c'est que les smiley soient à la même taille que le texte ![]() london calling a écrit : faire une grand concour de hair guitare ...c'est pas pour rire je trouve ca pas mal ! Déjà que bon nombre de non-musiciens doivent trouver ça ridicule, mais alors sur un site pour musiciens comme Partoch' c'est la marmitte qui se moque du chaudron! ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ce n'est pas le problème ...c'est juste pour l'éclate ... www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() guizicos a écrit : Si le truc c'est que tu organises une VRAIE rencontre entre partochards pour faire un concours de air (sans h) guitar, alors la ok! Encore faut il trouver des motivés... et la lâche l'affaire! Je doute qu'il y ai beaucoup d'intéressés. Là on retombe dans l'idée d'un festival partoch =) Sinon pourquoi ne pas ajouter dans la catégorie tablature l'instrument 'ukulélé'? |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+