Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui,avec ou sans cheveux

ça serait cool qu'on ai un autre menu déroulant " mise en forme du texte " ou quelque chose comme ça :

pour écrire en italique ,en gras ,souligné , ou barré ...... wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
qu'il y est un topic ou on explique toutes les différences du genre : g400 g400 vintage - big muff Us et la version russe ou encor la litlle big muff - VT30 VT30 XL . et d'autre que je ne connais pas

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
hyp' a écrit :
ça serait cool qu'on ai un autre menu déroulant " mise en forme du texte " ou quelque chose comme ça :

pour écrire en italique ,en gras ,souligné , ou barré ...... wink

Je trouve ça intéressant, ça faciliterai la mise en forme du texte.
Les membres le ferait je pense plus souvent, et donc les textes seraient plus agréables à lire qu'un gros bloc.
Tout le monde ne connait pas forcément les balises html... et tout le monde ne va pas non plus voir le topic qui explique tout ça très clairement...

www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI!
De l'argent leur suffirait...
Oui, je pense vraiment que ce serait une bonne idée.... on aura, en plus de tout ce qu'a dit guiz, pas à s'em****** à trouver le crochet icon_cheesygrin

Bonne idée Hyp' wink
C'est vrai que 90% des sujets ont l'allure de "Gros blocs".

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
De mèttre le sujet de David (et pleins de numéros derriere ^^) sur les effets en haut du forum débutant .

voradorengels

1 photo
7 messages
Salut à tous je suis nouveau sur ce site et n'ayant pas trouvé la rubrique correspondante j'en conclu qu'elle n'existe pas (si je me trompe désolé pour le post :-s)

Cela concerne tous le monde dans la rubrique groupe amateur je pense que cela serait une bonne idée d'indiquer les concerts à venir par zones ou dans la France entière!!

On pourrait penser aussi à un moteur de recherche de concerts par zones ou par groupes ou par genre. Cela serait profitable à tous le monde ; pour les groupes dans un premier temps cela leur permettrait de faire une "promotion" de leurs concerts et de réunir des musiciens pour créer des liens. Cela serait aussi profitable au membres qui auraient envie de voir des concerts mais qui ne savent pas vraiment où aller icon_cheesygrin

Ciao les zikos smiley-guitar smiley-guitar

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
It's a good idea ! wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
le moteur de recherche ? hum
il a mal aux entournures icon_cheesygrin

voradorengels

1 photo
7 messages
B quoi oui un moteur de recherche après je propose c'est tout icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben ,le moteur de recherche de partoch devrait aller consulter
un ortophoniste! icon_cheesygrin

voradorengels

1 photo
7 messages
je capte pas la lol

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben c'est assez rare que ce moteur de recherche me permette
de trouver ce que je cherche, il me transforme des mots icon_cheesygrin

voradorengels

1 photo
7 messages
aaaaa ok chanteur Je sais pas alors je suis pas programmeur wink

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+