pour écrire en italique ,en gras ,souligné , ou ![]() hyp' a écrit : ça serait cool qu'on ai un autre menu déroulant " mise en forme du texte " ou quelque chose comme ça : Je trouve ça intéressant, ça faciliterai la mise en forme du texte. Les membres le ferait je pense plus souvent, et donc les textes seraient plus agréables à lire qu'un gros bloc. Tout le monde ne connait pas forcément les balises html... et tout le monde ne va pas non plus voir le topic qui explique tout ça très clairement... www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
Il paraît que plus de 3 millions de personnes en France veulent du travail... C'EST PAS VRAI! De l'argent leur suffirait... ![]() ![]() C'est vrai que 90% des sujets ont l'allure de "Gros blocs". Cela concerne tous le monde dans la rubrique groupe amateur je pense que cela serait une bonne idée d'indiquer les concerts à venir par zones ou dans la France entière!! On pourrait penser aussi à un moteur de recherche de concerts par zones ou par groupes ou par genre. Cela serait profitable à tous le monde ; pour les groupes dans un premier temps cela leur permettrait de faire une "promotion" de leurs concerts et de réunir des musiciens pour créer des liens. Cela serait aussi profitable au membres qui auraient envie de voir des concerts mais qui ne savent pas vraiment où aller ![]() Ciao les zikos ![]() ![]() ![]() ![]() il a mal aux entournures ![]() ![]() un ortophoniste! ![]() de trouver ce que je cherche, il me transforme des mots ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+