guizicos a écrit : Je connais la fonction zoom merci Déjà testé. ![]() Celui qui ne veut pas lire, ne lira pas (que la police soit grosse ou pas).... ![]() Sinon, pour le second serveur ninjam, l'actuel étant très peu utilisé (voir quasiment pas), la question actuelle c'est plutôt de savoir si on le maintient (vu que ça coute des sous) plutôt que de savoir si on en rajoute un autre ^^ Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
C'est vrai en même temps, celui qui lit pas, il lit pas ![]() Et par exemple, pour les nouveaux arrivants, avant d'arriver au champ d'écriture du post (et pendant leurs 10 ou 20 premiers messages), il ont une page indiquant ces conditions en assez grand et avec un petit lien 'continuer' en bas? www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
On interdisait même la création de nouveaux topics pour les membres ayant moins d'une semaine d'ancienneté et 5 réponses mini dans le forum. Aucun résultat ![]() Quand on c.., on est c.. ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() webmaster a écrit : Déjà fait aussi ! OK, bon ben la j'ai plus d'idée! ![]() En même temps, maintenant que tu dis ça, je me demande si je n'avais pas eu le droit a ce que j'ai décris plus haut... je m'en rappelle plus! Raaah quand même, qu'est-ce que ce serait bien un forum avec des titres explicites et du vrai français... bon si je trouve l'idée du siècle, je reviendrais poster ![]() www.myspace.com/echoeslive Vente de CD 8 titres, prix libre ! =====> MP
700 à 1000 inscriptions/jour 25 000 visites/jour 200 000 pages consultées Je ne suis pas beaucoup présent sur le forum, parce que niveau back office j'ai du boulot ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Niet. On m'a déjà soulé pour mettre des styles de musiques dans le tchat, tout le monde va dans le même. D'autres part il faudrait représenter tous les styles (sinon ca va grogner) et au bas mot il faudrait donc une quarantaine de forums dédiés, inbuvable. Quand je vois le nombre de mails que je reçois de membres qui se plaignent que la section "hardcore death machin" n'est pas listé dans la catégorie artistes, je sais parfaitement ce qui risque de se passer si on fait des sections par style dans le forum (le site à bientôt 10 ans, je commence à parfaitement maîtriser ce qui est source d'ennuis, ce qui est utile à tous, et ce qui ne l'est pas ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Qui je le rappel a tous ont eux aussi une vie privée.... Pourquoi ne pas designer des modos par section ça permettrais de relaxer certains d'entre vous ? Sinon pour tout les membres qui on moin de 10 messages pour 100 jours(par exemple), lorqu'ils veulent poster un nouveau topic ils pourraient répondre à la question là avant de pouvoir commencer à écrire leur post: Sur mon post je vais écrire: ° En sms. ° Dans un français correct,en faisant le moin de fautes possible. ° En langage famillier. Seule la 2ème réponse permetterait d'accéder à l'écriture du post.(réponse à cocher) De cette façon ils ne pourraient pas nier de ne pas savoir qu'il ne fallait pas écrire en sms.Puis ils seront obligés de prendre la peine de lire la question'et d'y répondre, sans quoi l'accés au post est impossible) (beaucoup de négation dans la même phrase je sais ![]() Oui, ça me perturbe vraiment. :s Un logiciel de tablature Je m'explique se serait un logiciel de tablature dans lequel ont pourrait faire des belle tablature bien claire avec tout les symbole des technique. Ditent moi se que vous en penser? |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+