Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonne idée, il faudrait instalé une section spéciale petit groupes débutant, avec photo, fiche, extrait, vidéo...

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
il y a une section pour ça sur le site, ça s'appelle "autopromotion" (en haut a droite)

et l'idée de fab' ne me semble pas bète outre les probables difficultés de gérance informatique dont fera surement part alex, cela permettrais aux acoustos de ne pas etre délaissés comme a l'heure actuelle.

Il faudrait faire dans les cours, une video pour aider les débutant a regler leur ampli wink

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
J'avais comme idée de mettre un truck sympa,
ce serait une connexion automatique à moins que je ne la trouve pas depuis le début car à chaque fois je dois remettre mon compte.. chiant ^^

Ce serait bien si on n'avait plus a tracer les lignes quand on veut déposer des tab's
parce que ça prend beaucoup de temps smiley-guitar smiley-guitar

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Pour sa, tu prends une tab vierge, où tu as déjà tout tracé puis tu complète ^^

Salut a tous.

je pense que ça a déjà été traité mais je trouverai sympa qu'il y ai plus d'outil de mise en page dans les messages (BBcode).

comme par exemple mettre le texte en gras, souligné, italique, le centrer, insérer des liens etc...

mais c'est déjà pas mal wink

gandoulf

2 messages
je troue , et celaa surement déja était di , qu'il faudrait pouvoir écrire soit me^mes le nom de ses groupes favoris , exemple : essayez de proclamer au monde de partoche.com que votre vie ne serait plus la même sans chokebore !!!! et pourtant ce n'est pas un groupe d'amateur !!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Salut !

Je propose de modifier un tout petit morceau de texte dans la liste des forums :

Citation :
Bienvenue au PUB !!
Pour tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums

Certaines personnes ne comprennent pas vraiment le terme PUB, il est parfois interprété comme "publicité".

Citation :
Bienvenue au PUB !!
Pour tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums, pas de publicité merci !

Quelque chose du genre serait peut être plus judicieux, cela ferait peut être moins de topics à supprimer pour les modos.

Bon je reconnais que j'ai manqué de tact dans ma rectification, mais l'idée est là...

Bonne journée !
floflo

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
J'ai bien l'impression que cette rubrique est laissée à l'abandon.
Dommage...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Elle n'est pas laissée à l'abandon, nous la consultons, nous notons les idées, mais ce n'est pas pour cela que nous devons commenter toutes vos propositions.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Entendu. wink

Je trouve quand même un peu dommage qu'il n'y ai pas de réponse ( je ne vous met pas en tord, puisque cela prend du temps ) mais je veux dire par là qu'une petite explication OUI/NON en DEUX/TROIS mots serait pas mal, j'aime bien ce site et j'essaie à ma façon de l'améliorer parce que j'ai plus trop le temps de poster sur le forum, après que mon idée soit bonne ou pas je n'en sait rien.

Oui... je suis un petit peu vexé icon_cheesygrin

J'expliquerais ça en disant que comme je peux plus poster sur le pub ( ou très rarement ) j'apprécie savoir faire partie de la communauté, et ça, ça passe par une réponse à mes messages.

En fait tout ça c'est dans ma tête ! icon_cheesygrin

Toujours est-il : VIVE PARTOCH !

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
bonjour les messieurs les webmasters!!
Puisque la lecture de tablatureest sujette à de nombreux posts,et qu'elle pose probleme à beaucoup de membres débutants, pourquoi ne pas élaborer une petite vidéo demonstrative "lecture et application de la tablatures pour les trainards"???enfin un truc comme ça qui pourrait ainsi aider ceux qui eprouvent des difficultés malgré les explications du site.
on presente , on explique et on paratisue sur la guitare afin que ce soit visuellement assimilable.Le tout fimé quoi...qu'est ce que vous en pensez??est ce faisable???

Merci pour votre attention, et j'attends vos suggestions.
partochialement,
emily.S wink

Un truc tout bête, si on renouvelait la garde-robe des smileys?

f@b © a écrit :
Un truc tout bête, si on renouvelait la garde-robe des smileys?

+1!

il en manque pour exprimer des réactions, et puis des marrants aussi.

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+