forum fan : on voitpas mal de "connaissez-vous..." pour ceux qui connaissent pas et qui souhaiteraient connaitre le genre sans avoir de recherches a faire, que pensez-vous d'afficher, come dans larubrique tab, le genre entre parentheses a coté du nom de l'artiste? ex : connaissez-vous pokemon? (pokémon / heavy metal) voila c tout ce que j'ai a suggérer shinigami01 a écrit : je voudrais bien qu'on mette des tablatures au format guitar pro illégal il y a des sites qui en proposent... ![]() alex, je fais partie d'un établissement scolaire qui experimente depuis bientot 3ans un concert annuel de rock et si cette année n'est pas concluante, le concert mourra. c'est un bahut privé et le concert ne concerne que les élèves ayant fait partie de l'école. or cette année, les problèmes de budget sont plus flagrants que les 2 années passées. le comité est pas trop chaud pour les sponsors (histoire d'éthique et de principes) mais je me tourne vers le meilleur site de zikos en dernier recours. bon je n'en ai pas parlé à l'organisateur mais s'il accepterait... je le demande solennellement : est-ce que partoch.com accepterait de faire sa pub dans un petit festival de rock étudiant pour que celui-ci ne tombe pas aux oubliettes ? je comprendrais que tu refuses, car je n'y connais encore rien dans cette branche. koyaanisqatsi57 ps : http://www.saint-pierre-chanel.com/spc/pages/activites_peri_chorale.html =>événements => grand concert rock du 11 novembre 06. koyaanisqatsi57 a écrit : là je m'adresse a notre cher webmaster pour un problèmequi me tient a coeur... Le problème (c'est pas forcément un problème) c'est que tout le monde va demander à partoch si ils peuvent utiliser l'enseigne de partoch pour des concerts ... je ne connais rien en pub donc j'attends moi aussi avec impascience la réponse. latargui a écrit :
ps: c'est par simple curiosité que je voudrais connaitre la réponse, rien d'autre ![]() ![]() Désolé Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
webmaster a écrit : Pour faire de la pub et devenir un sponsor faut des moyens, sauf que partoch est comme ton comité : sans moyens et en recherche permanente de sponsors pour équilibrer les budgets. Dommage, mais esperons que les moyens viennent ... il faudrait que l'ensemble des inscrits deviennent VIP (qu'ils payent pour le devenir) ^^. Il y a d'autre moyen ? Citation : Pour faire de la pub et devenir un sponsor faut des moyens, sauf que partoch est comme ton comité : sans moyens et en recherche permanente de sponsors pour équilibrer les budgets. Et bien moi je vais essayer de faire un bannière du site et la metre sur mon myspace, peut être que ça changera quelque chose. ![]() nicolas81 a écrit :
C'est ton groupe ? Je trouve la musique super !
légalement
Et bien pour le moment nous sommes deux guitaristes et un bassiste (on ne passe pas d'annonce ici donc pas plus) et la musique n'est pas la notre même si elle y est ![]() Voilà merci |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+