Autant guitaristiques, bassistiques ou batteuristiques ![]() ![]() ![]() (j'ai rien fumé je vous promet ![]() [EDIT :] lordi-nateur a écrit : Un systeme d'auto nettoyage du forum sur les sujets inactif depuis perpet Non l'ordi les sujets inactifs ne seront pas supprimés car il y a peut-être des sujets qui, pour un membre auront besoin d'être remonté ou pour tout simplement trouver réponse à ses questions dans ces anciens sujets. ![]() flobass a écrit : Faire un forum sur toute la technique. jeremierhcp!!!! a écrit : désoler, s'est vraiment pas contre toi mais moi meme je me ballade souvant sur des sujet inactif Déjà répondu sur ce sujet : plus de la moitié des topics consultés chaque jour sont des topics inactifs de plus d'un an. C'est LE but d'un forum de conserver les discussions et même de les relancer deux ans après si c'est toujours dans le sujet. Un forum qu'on purge c'est un chat, pas un forum. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
Je pense que je vais répéter quelque chose que quelqu'un a déjà dit ![]() Mais bon je me lance : Il faudrait ajouter une rubrique Créations Personnelles , ou quelque chose comme ça, histoire de publier nos créations. Parce que il n'y a pas que les gens célèbres qui ont le droit de composer !!! ![]() J'espère que vous y réfléchirez ! ![]() ![]() Il y a déjà ce genre de choses, tous les mois un nouveau "backing track" (fond sonore) est disponible dans ton backstage ici : http://www.partoch.com/backstage/bt.php Tu peux alors poser ta propre improvisation dessus (et non une mélodie bien connue), l'enregistrer au format mp3 avec Audacity (tutoriel dans le lien ci-dessus) et enfin l'uploader sur Partoch' ! Cela permet d'écouter les techniques de jeu de chacun et pourquoi pas de donner des petites idées à tout le monde... A+ ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Je suis d'accord, mais cela ne nous permet pas de déposer une tablature de ses compositions, voir même une tablature de ses solos, si on arrive à les refaire ![]() ![]() Pour ma part je propose un forum dédié aux backing-track. Interne à ce forum, chaque fois que le backing track se renouvelle, un topic apparait. Ceci dans l'optique de pouvoir développer ce qu'on pense sur l'impro des autres, afin que l'appréciation ne se limite pas qu'à une simple note. ![]() floflo ![]() Parfois j'ai pas envie de lire tellement c'est immonde... Enfin c'est pas le lieu pour débattre. ![]() J'adore le nouveau site, mais un détail me manque vraiment : les annonces de sa région ! Je trouvais très agréable de voir affichées les annonces proches de chez nous lorsque l'on affichait notre profil... Désolé si la remarque avait déjà été faite, mais ça me tenait à coeur ![]() Les fois où j'ai essayé, ça me mettait un message comme quoi il fallait que je m'identifie au serveur...bla bla |
>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques
+