Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Faire un forum sur toute la technique.
Autant guitaristiques, bassistiques ou batteuristiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(j'ai rien fumé je vous promet icon_cheesygrin)

[EDIT :]

lordi-nateur a écrit :
Un systeme d'auto nettoyage du forum sur les sujets inactif depuis perpet

Non l'ordi les sujets inactifs ne seront pas supprimés car il y a peut-être des sujets qui, pour un membre auront besoin d'être remonté ou pour tout simplement trouver réponse à ses questions dans ces anciens sujets.wink

flobass
flobass a écrit :
Faire un forum sur toute la technique.
Autant guitaristiques, bassistiques ou batteuristiques icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(j'ai rien fumé je vous promet icon_cheesygrin)

[EDIT :]

lordi-nateur a écrit :
Un systeme d'auto nettoyage du forum sur les sujets inactif depuis perpet

Non l'ordi les sujets inactifs ne seront pas supprimés car il y a peut-être des sujets qui, pour un membre auront besoin d'être remonté ou pour tout simplement trouver réponse à ses questions dans ces anciens sujets.wink
Bha ouais mais bon, je vois beaucoup de forum avec ce systeme en plus on pourrai faire des topics generaux pour chaque sujet, et ça eviteraient de s'embrouiller, certes certains sujet pourraient etre remontés... Mais ça fait lourd sur les serveurs je pense, de plus les 3/4 des inactifs, plus personnes n'y va

jeremierhcp!!!!

Petit causeur
63 messages
désoler, s'est vraiment pas contre toi mais moi meme je me ballade souvant sur des sujet inactif

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
jeremierhcp!!!!
jeremierhcp!!!! a écrit :
désoler, s'est vraiment pas contre toi mais moi meme je me ballade souvant sur des sujet inactif

Déjà répondu sur ce sujet : plus de la moitié des topics consultés chaque jour sont des topics inactifs de plus d'un an. C'est LE but d'un forum de conserver les discussions et même de les relancer deux ans après si c'est toujours dans le sujet. Un forum qu'on purge c'est un chat, pas un forum.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
Bonjour,

Je pense que je vais répéter quelque chose que quelqu'un a déjà dit icon_cheesygrin
Mais bon je me lance : Il faudrait ajouter une rubrique Créations Personnelles , ou quelque chose comme ça, histoire de publier nos créations.
Parce que il n'y a pas que les gens célèbres qui ont le droit de composer !!! chanteur

J'espère que vous y réfléchirez ! maitre

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut ptilemming wink

Il y a déjà ce genre de choses, tous les mois un nouveau "backing track" (fond sonore) est disponible dans ton backstage ici : http://www.partoch.com/backstage/bt.php

Tu peux alors poser ta propre improvisation dessus (et non une mélodie bien connue), l'enregistrer au format mp3 avec Audacity (tutoriel dans le lien ci-dessus) et enfin l'uploader sur Partoch' !

Cela permet d'écouter les techniques de jeu de chacun et pourquoi pas de donner des petites idées à tout le monde...

A+ wink

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
Salut,

Je suis d'accord, mais cela ne nous permet pas de déposer une tablature de ses compositions, voir même une tablature de ses solos, si on arrive à les refaire sad. Donc pensez-y, parce que si on ajoute juste un artiste appelé "Création personelle", non seulement personne ne le verra, et en plus, " ca l'fait pas hammer" !

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Salut,

Pour ma part je propose un forum dédié aux backing-track.

Interne à ce forum, chaque fois que le backing track se renouvelle, un topic apparait.
Ceci dans l'optique de pouvoir développer ce qu'on pense sur l'impro des autres, afin que l'appréciation ne se limite pas qu'à une simple note. wink

floflo

julۤ

Petit causeur
45 messages
je suggère que les groupes amateur non français (suisse notamment icon_cheesygrin ) puissent aussi déposer leur fiche artiste dans "artistes amateurs"

Il faudrait être un peu plus "dur" sur l'orthographe et le language employé...

Parfois j'ai pas envie de lire tellement c'est immonde...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Je suis pas d'accord avec toi, tout dépend ce que tu appelle "plus dur".
Enfin c'est pas le lieu pour débattre.

Salut à tous, en particulier au Webmestre auquel je m'adresse icon_cheesygrin

J'adore le nouveau site, mais un détail me manque vraiment : les annonces de sa région !

Je trouvais très agréable de voir affichées les annonces proches de chez nous lorsque l'on affichait notre profil...

Désolé si la remarque avait déjà été faite, mais ça me tenait à coeur wink

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
on a déjà peut-être fait la remarque.....mais j'ai l'impossibilité de localiser un membre...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
f@b ©
f@b © a écrit :
on a déjà peut-être fait la remarque.....mais j'ai l'impossibilité de localiser un membre...

C'est à dire ? Quelle page, quelle erreur ?

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) a
f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ah ben comme par hasard quand je veux te faire une capture d'écran, ça marche !

Les fois où j'ai essayé, ça me mettait un message comme quoi il fallait que je m'identifie au serveur...bla bla

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+