Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

: )marie)

Petit causeur
42 messages
je pensais à la même chose parce que je compose un pitit peu et je veux pas garder ça que pour moi et je vais pas non plus faire un album alors ça pourrait être sympa et puis comme ça, je pourrais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
: )marie)
: )marie) a écrit :
je pensais à la même chose parce que je compose un pitit peu et je veux pas garder ça que pour moi et je vais pas non plus faire un album alors ça pourrait être sympa et puis comme ça, je pourrais avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent

reste toujours la question du droit d'auteur
si tes compos ne sont pas protégées, n'importe qui peut les piquer et s'en servir !!!

l'elfe
l'elfe a écrit :

si tes compos ne sont pas protégées, n'importe qui peut les piquer et s'en servir !!!

raaaaaaaah ....aie confiance, l' Elfe, aie confiance en la Nature humaine ....(celle là même qui continue à se tuer à petit feu en polluant son espace vital ) icon_cheesygrin

ben la logique humaine (je n'en sais rien sur la logique elfique en tout cas !!!) donne une idee que si tu met tes compositions sur le site, c'est bien pour les partagé avec les autres. sinon tu les post pas et c'est tout.

kiteman

Petit causeur
Petit tabber
12 messages
Salut tout le monde ,

3 trucs à améliorer :

- impossible de rester loggé, la plupart des sites proposent de garder la connexion, ici je suis obligé de me relogguer à chaque accès et parfois plusieurs fois par jour, c'est pénible (oui j'ai activé les cookies)

- ne pourrait-on pas afficher le nombre de tablatures existantes à coté du nom du groupe ? A quoi ça sert que je clique sur un groupe si il n'y a rien. Ou alors n'afficher que les groupes qui ont des tabs. Ca ne sert à rien de lister tous les groupes de la Terre !

- quand on édite un post normalement on récupére le texte courant, moi j'ai rien de rien, obligé de copier sur la liste

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
kiteman
kiteman a écrit :

- impossible de rester loggé, la plupart des sites proposent de garder la connexion, ici je suis obligé de me relogguer à chaque accès et parfois plusieurs fois par jour, c'est pénible (oui j'ai activé les cookies)
http://www.partoch.com/forum/post_118840.html http://www.partoch.com/forum/post_304583.html http://www.partoch.com/forum/post_228806.html
-> merci de chercher avant de poser une question

kiteman
kiteman a écrit :

- ne pourrait-on pas afficher le nombre de tablatures existantes à coté du nom du groupe ? A quoi ça sert que je clique sur un groupe si il n'y a rien. Ou alors n'afficher que les groupes qui ont des tabs. Ca ne sert à rien de lister tous les groupes de la Terre !

Les site n'est pas fait pour les tablatures, ce n'est qu'une rubrique parmi d'autres (si on affiche le nb tab il faut aussi afficher le nb albums, le nb songbbok, le nb effets, etc..), de plus cette rubrique est disponible même vide pour que vous puissiez justement y déposer vos interprétation perso.

kiteman
kiteman a écrit :

- quand on édite un post normalement on récupére le texte courant, moi j'ai rien de rien, obligé de copier sur la liste

-> recherche avant de poser ta question (x2)
tu es nouveau, tes actions sur le forum sont donc limités.

Il faut mettre le terme aux maîtres
kiteman

Petit causeur
Petit tabber
12 messages
Effectivement j'aurai pu faire une recherche, désolé, mais je vois que c'est un problème récurrent et que je ne suis pas le seul à l'avoir, donc il reviendra encore et encore pour tous les nouveaux. Ca me semble bizarre comme politique, perso j'ai pas grand chose à cacher, je ne vois pas quelles informations sensibles il peut y avoir sur ce site. D'autre part les gens dans les cyber cafés peuvent effacer leurs traces avant de partir avec une commande de Firefox.

Pour les groupes je persiste, quand je cherche une tab j'aimerai cliquer sur des liens ou il y a au moins qq chose (étant donné que le site n'est pas hyper réactif...). Quand a dire que le site n'est pas fait pour les tabs, alors la je ne comprend rien, autant le supprimer tout de suite si vous ne voulez rien y changer !

Pour le post je ne comprend pas, il faut payer qq chose ou bien avoir un nombre de posts suffisant ? Si c'est ca, c'est encore plus bizarre, je vais essayer de trouver en faisant des recherches ;o)

Bon alors maintenant il faut je fasse un copié des fois que je sois déloggé (hyper naturel)...

webmaster
webmaster a écrit :
http://www.partoch.com/forum/post_118840.html http://www.partoch.com/forum/post_304583.html http://www.partoch.com/forum/post_228806.html
-> merci de chercher avant de poser une question

kiteman
kiteman a écrit :

Les site n'est pas fait pour les tablatures, ce n'est qu'une rubrique parmi d'autres (si on affiche le nb tab il faut aussi afficher le nb albums, le nb songbbok, le nb effets, etc..), de plus cette rubrique est disponible même vide pour que vous puissiez justement y déposer vos interprétation perso.

kiteman
kiteman a écrit :

-> recherche avant de poser ta question (x2)
tu es nouveau, tes actions sur le forum sont donc limités.

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ce serait bien d'afficher une miniature des différentes pages des topics, des fois qu'on recherche par exemple une image en particulier...

L'amour est une tragicomédie.
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
cafardos
cafardos a écrit :
Ce serait bien d'afficher une miniature des différentes pages des topics, des fois qu'on recherche par exemple une image en particulier...

hum
Désolé mais là je ne vois pas bien ce que tu souhaites..

Il faut mettre le terme aux maîtres
webmaster
webmaster a écrit :

hum
Désolé mais là je ne vois pas bien ce que tu souhaites..

pareil

cafardos
cafardos a écrit :

une image de quoi? parceque sur les topics il n'ya pas d'images, juste du texte... hum

stitchou a écrit :

sur les topics il n'ya pas d'images, juste du texte... hum

Y a ton avatar, et c'est pas mal ! ça m'laisse rêveur à chaque fois icon_cheesygrin

d'ailleurs stitchou, c'est toi qui est sur la photo de ton avatar ? love

non c'est Katie Melua

f@b © a écrit :
non c'est Katie Melua

pff fallait rien dire faut les laisser réver ces petits... icon_cheesygrin

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+