Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
webmaster
webmaster a écrit :
En deux mots : la modération ne serait pas suffisante, des couts de diffusion seraient obligatoires et aujourd'hui le site n'a pas les moyens de payer ce type de services.

il y a aussi les droits de diffusion à payer wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
snoblik a écrit :
Si tout le monde est d'accord pour que sa compo soit copié y'a aucun argent a donnée

Oui sauf que tu oublie l'inverse : rien ne dit que ta compos ne soit pas déjà déposée par un autre artiste que tu ne connais pas. Des chansons ils en existent des dizaines de milliers déjà déposées, si jamais ta compo existe déjà, la diffuser c'est équivalent à de la contrefaçon et si tu ne paye pas de droit de diffusion toi et le site risquent un procès aux oignons.
De toutes façons il n'existe pas de solution de diffusion de musique sur un site sans payer des droits, ou c'est prendre un risque très inconsidéré.

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Oui excuse moi j'avais oublié l'inverse, si on dis que si y'a des poursuites judiciaires c'est lui qui a dit que c'était sa compos qui as la poursuite

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui mais la musique dans tout ça ? toujours les gros sous, les gros sous, les gros sous... smyleybleu smyleybleu smyleybleu violent2 violent2 violent2 smyleybleu smyleybleu smyleybleu

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
Il faut dire ça aux artistes, aux majors, et à ceux qui font les lois.
Nous appliquons simplement la loi et les droits en place.
Pour ceux qui aiment lire : http://www.juriscom.net/pro/visu.php?ID=707

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
lol merci mais sans facon lol

Les paroles des betteraves ne sont pas protegees, on a le droit de les mettre en theorie? hum

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
comment sais-tu qu'elles ne sont pas protegées ?? hum

leurs premiers albums ne sont pas signés donc ils donnent les paroles et les mp3

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Moi je pense que les membres devraient ètre classé selon le département t non la région parce quand on cherche par exemple quelqu'un pour un groupe, s'il est a 200 km, c'est pas super !! non ??

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9244 messages
Modérateur
Administrateur
thevince58
thevince58 a écrit :
Moi je pense que les membres devraient ètre classé selon le département t non la région parce quand on cherche par exemple quelqu'un pour un groupe, s'il est a 200 km, c'est pas super !! non ??

Humhum.... Fonction recherche ?? Répondu il y a moins d'une semaine, trois messages juste en dessous.. http://www.partoch.com/forum/post_466857,trier+par+departement.html
en plus il y a la localisation pour la france, ex : http://www.partoch.com/membres/_googlemapapi.php?var=dep_14~74
@+

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la cabochea
thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Bon bah ok je m'incline !! Zètes parfait maintenant !! icon_cheesygrin

bonjours tous le monde ... bon je pense que c'est ici qu'il fodrait exposer mon idée ... surement on vous l'a deja proposé , m'enfin , je la dit quand meme ...
ce serai simpa d'ouvrir une sorte de web radio sur partoch , un podcazst , ou un truc du genre ... ou les artiste pourait envoyer leur morceau libres de droits pour les faires decouvrirs ...
je m'y connai pa trop en web radio , mai je pebnse que c'est assez dure du fait du nombre de gens qui voudrai s'y conecter ... enfin bref , je ne fait que proposer une idée ... alors si quelqu'un si connait , il pourai deja nousd dire si c'est fesable ...
personelement j'ai deja ouvert une mini webradio , mai avec a peine 10 conections possible ... avec winamp ( www.winampfr.com ) ...
donc voila , mon idée est lancé , a vous de voir maintenent ...

imagine que tu est un compositeur: du vend des partions sur internet et apres, quelqun te les telecharge en payant et les rediffuse gratuitement sur un autre site
=>resultat==>tu perd tout ton chiffre d'affaire sur la vente car personne n'aura envie d'acheter ce qui est gratuit ailleur.
bien maintenant pense aux auteurs et a laur musiques.
ben ils se retrouvent ruiné
et voila micro micro

sinon j'ai une petite idee

ajouter une rubrique d'auteur (come red hot, tv, cinema,...)
nommée compositions inconues
une rubrique ou l'on mettrai des tabs que des membres ont composée (ou du moins pretendent)
voila... a debatre

>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques

+