et le coté groupies et tou ces trucs la non plus j'aime pas =( ![]() strat osfer a écrit : j'ai rarement vu un forum fan ou il y a 10 % de fans du groupe en question ..... Parce que tous les autres ne respectent pas les règles de ce forum : intervention uniquement réservés aux fans. Je sens que je ne vais pas tarder à faire du ménage ici. Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
Alors si il n'y a pas quelques personnes qui se permettent de dire " non désolé moi je n'aime pas" et bien le forum fan va être très lisse et triste à mourir.Hormis parler des concerts vu et la nouvelle coupe de cheveux d'un des gars du groupe , on aura vite fait le tour. ATTENTION : ceci n'est que mon opinion ![]() mike18 a écrit : Mais en même temps le "rôle" du fan est de défendre son artiste et la musique qu'il joue ....non ? ouais c'est dit et redit mais bon on est sur un forum fan et puis ben si personne n'en parle ca ne sera qu'un topic de plus enterré parmi et ce sera pas plus mal selon moi ![]() ![]() ![]() Mais genre le chanteur , c'est l'exmple meme du pauvre type qui prend la grosse tete (enorme meme) alors qu'il n'a pas de quoi . "Le rock français , c'est comme le vin Anglais " de toute façon . (A part quelques exeptions) A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+