Si tout le monde devait aimer la même musique , la même télé, les même films ...... et bien bonjour la tristesse artistique.Soyons tolérant vis à vis des autres. Pour les BB Brunes , je ne connais pas suffisamment mais le peu que j'ai entendu ne correspond pas à mon style musical. ![]() Ecrit plutôt "putai*" ou "merd*" ![]() Ceci dit, je suis d'accord avec toi, je ne vois même pas pourquoi ceux qui n'aiment pas interviennent sur le topic... guizicos a écrit :
je vous remercie, vous deux... mais je croyais que le but d'un forum était de débattre! je veux bien dire "j'aime pas" plutôt que "ça pue", mais après si on a même plus le droit de venir dire qu'on aime pas et pourquoi... un topic sur un groupe c'est pas de la ma****bation, les gars! il faut accepter les critiques, ça fait avancer les choses, la plupart du temps. Plus que de se contempler le nombril, en tous les cas. et puis sans critique, je sers plus à grand chose sur ce forum... pas vrai? ![]() Plus que de se contempler le nombril, en tous les cas. _________________________________________ C'est pas faux . ^^ Hors sujet : je voulais savoir combien de temps on peut mettre pour savoir jouer de la guitare correctement ?! ![]() Sa me fait pensé au topic qui est le meilleur guitariste, à chaque page y a marqué il n'y a pas de meilleur guitariste et bla bla bla, encore une fois on a compris qu'il n'y en avait pas ![]() c'est propre, simple et bien formaté... les textes sont un peu moins niais que pleins d'autres choses mais j'ai pas l'impression d'entendre quelque chose de très neuf . mais je ne pense pas que ce soitr une raison pour les enterer si vite que quelques uns l'ont fait ici... ils ont trouvé les ingredients pour plaire à un certain public il en faut pour tous les gouts... ceux qui aiment n'on pas non plus à tomber sous les foudres des soi disant metalleux purs et durs et dédaigneux. je trouve quand même un certain manque de respect dans ce fil... c'est un peu dommage ... si je trouve que pas mal de groupes tous metaux confondus ne font qu'une bouillie infâme et sans musicalité j'ai autre chose à faire qu'aller les descendre sur les topics de leurs fans ... je me dit simplement qu'un jour ils apprendrons qu'il existe aussi de la musique. ![]() ![]() quand j'étais gamin je jouais du rock, en apprenant la guitare je suis passé au blues et en apprenant la musique j'ai découvert le jazz (duke robillard) theo.rust a écrit : je veux bien dire "j'aime pas" plutôt que "ça pue", mais après si on a même plus le droit de venir dire qu'on aime pas et pourquoi... Oui voilà c'était plutôt ça que je voulais dire ![]() Évidemment le débat à sa place dans un forum, mais c'est vrai que ça tourne en boucle certaines fois... En général, quand je commence à lire un topic, je le fais depuis le début (sauf dans le pub ![]() Quand aux BB brunes, je me suis déjà exprimé il y a quelques pages ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+