![]() En soit les BB Brunes ont des chansons qui pourraient être appréciées ( si si je vous assure!) y a rien d'inventé c'est sûr (on va pas trop leur en demander quand même) mais ça aurait pu être un petit groupe de rock français sympathique à écouter. Malheureusement il en est tout autre. Un Groupe qui s'enrichit totalement sur le système et qui promouvoit le culte dit de "belle gueule et Musique à la mode". Le Fanatisme de ceux qui les apprécient totalement infondé par une musique vu et revue et des concerts où les musiciens sont en total insensibilité face à leur public. Je pense d'un point de vue totalement personnel que les BB Brunes représentent l'histoire de 3 belles gueules qui ont décidé de profiter un maximum d'un système corrompu en s'alliant avec les médias histoire de s'attirer gloire, richesse et sexe à volonté en faisant rêver les petites jeunettes qui pensent découvrir le rock grâce à cela. BB Brunes, pour moi c'est juste une période tout comme il y a eu Tokio Hotel ou encore il y a longtemps Kyo (qui était têt le moins pire des trois), il faut juste patienter que les tites jeunettes se trouvent une nouvelle idole. Voilà mon avis personnel sur les BB Brunes, au suivant =p et je lui ai fait: -mais euh... c'est de la m*rde! ![]() -vous de toute façon vous aimez que ce qui est trash!! - ![]() ![]() et là un de mes potes a sorti: -bah oui mais ils arrivent quand même à faire des sons hein! Ca veut absolument rien dire ce qu'il m'a dit, rien qu'en marchant j'en fais aussi des sons moi oO 'fin bref j'aime pas du tout BB brunes ![]() webmaster a écrit : Forum Fans : merci de respecter les règles, les non fans n'interviennent pas sur ce topic. aie je pensais pas que ma blague irait aussi loin ^^ j'ai fait ça juste pour refaire celui qui a défendu BB brunes qui écrit tout le temps en sms c'était pas pour raccourcir ( écrire en sms ça va moins vite que d'écrire normalement) bon ben désolé je m'abstiendrais de ce genre de blague à l'avenir ^^" je relance une derniere fois les premiers albums de telphone sont similaires, les wampas d'un point de vue rythmique leur ressemble puis n'ont pas de super textes. voila je vous souhaite une bonne soirée.? musicalement max. ![]() ![]() ![]() ![]() il parait que les BBB sont bons en live, une super énergie etc... la blague ! Je les aient vu dans un festival et franchement c'était pas transcendant, ça me fait beaucoup plus d'effet de voir les Clash ou les Who même en dvd ... à coté les BBB c'est qu'une bande de paraplègiques !! Quand est-ce qu'on aura enfin des groupes qui se défoncent vraiment sur scène ?!!! ![]() ![]() la j'ai limite envie de rire, ouai ca le remonte au yeux des fans de la star ac, ou de la tranche d'age visée, mais pour tous ceux qui, excuzez moi si je parait pretentieux, ont un minimum de culture dans le Rock, ca demoli l'image du rock francais, et les futurs potentiels groupes qui voudrait sortir seront obliger de se crever le cul comme pas possible pour rattraper ca. Alors je passe peut - être pour un vieux con puriste, mais excusez moi jai que 15 ans, on peut pas etre parfait rocker from hell a écrit : Les BB Brunes remonte le niveau du Rock francais au niveau européen ??? Fais gaffe à ton vocabulaire et à l'orthographe. D'avance merci si ça vous plaît pas, arrêtez et respectez ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bb Brunes : Discographie Bb Brunes - Tee Shirt Bb Brunes - Poster Bb Brunes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BRUNES, brunes, les, aime, ceux, connaissent, voici, lien, leur
+