bouboutz a écrit : Garde tes sous alors, c'est pas en rajoutant des effets que tu amélioreras le son. +1 La base d'un bon son, c'est une bonne guitare mais avant tout un bon ampli. ![]() je vais vendre ma batterie demain, ce qui me fera des sous pour la guitare sauf que voila on ne choisis pas ses parents, et je suis mal tombé mon pere ne veux pas que j'achete cette gibson sg faded apparement, on paye la marque les micro sont pas super, fin bon... donc voila, proposez moi d'auter modeles de grattes : -hard rock/ metal mais plus a l'aise dans le metal -la forme du manche m'importe peu ( pas trop gros quand meme ) -autour a 600€ (si c'est moins, pourquoi pas mais il faut que ca vaille le coup ) et pas trop en plus -pour la forme ca a pas trop d'importance, si ce n'est que je prefere eviter les strato, mais envoyez en quand meme. un tele me plairait bien mais bon pour le metal j'en vois pas trop (a part une ci-dessous ) -toujours pas de floyd dans le cahier des charges, mais proposez quand meme j'ai une pensée pour la fender signature jim root, gratteux de Slipknot/ Stone Sour, mais c'est peut etre un peu trop cher et je sais pas si des emg pour le hard rock c'est super: http://www.dv247.fr/invt/45273/ voila, envoyez les liens et merci ![]() et si je trouve pas de meilleure gratte que la sg, je n'en a absolument rien a foutre de ce qu'il peux penser ![]()
oui mais bon, je voudrais bien savoir si d'autres guitares vont, donc la signature jim root et j'ai reperé une ibanez iceman :
La Jim Root , je la connais pas je vais essayer ces grattes quand je pourrai (pendant les vacances de sur ) je vais comparer a la sg mais j'ai pas trop d'experience, alors d'autres avis sont bienvenus ici ![]()
http://www.thomann.de/fr/fender_jim_root_telecaster_flat_white.htm
la voila a 815€ sur thomann mais ca te fait peur en bien ou en mal ? la c'est toi quio me fait peur ![]() et je vais voir la paul stanley ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, les, peu, voudrais, metal, des, bien, fait
+