Nouveau matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
nimava
nimava a écrit :
Heuu, t'es conscient qu' avec des EMG, tu ne pouras jouer que du metal ... Sinon tes clean seront raide et ne pense même pas à une petite chaude ou à un crunch.

je peux t'assurer que ma LesPaul sonne très bien en clean crunch... pourtant, j'ai bien deux EMG 81, et bien j'aime beaucoup...

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
nimava

Artiste motivé
184 messages
bon bas question de gout car moi j'ai détesté ( aprés j' était branché sur un randall ... )

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'ai regardé les washburn paul stanley, c'est bien mais c'est cher icon_cheesygrin
moi je voudrait que ma gratte puisse envoyer des truc assez metal mais qu'elle puisse passer dans des crunch a la ac/dc ou comme chez les guns

edit : pour la PS , j'ai regardé que sur le site de wash, je go sur thomann ^^

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
moui, j'aime peas trop la forme et encore moins le tete de stanley dessus...

qad a écrit :
c'est normale
moi j'avais pas encore reçus mon peavey que je pensais deja a économiser pour me prendre un engl icon_cheesygrin

plus on en a plus on en veut

mais là c'est décidé après le 28 décembre ( mon annive) jme prend un autre gratte

+1 pour la sg c'est quand même une gibson wink

Oh p*tain mec on est nés le même jour!
trop cool!

le petit ren

Petit causeur
53 messages
Comme ampli il n'y a pas si longtemp je me suis acheté le peavy Bandit 112V en 100 W il est trop bien en high lead il a un pur son metal pour 289euros

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai commandé une danelectro 59DC et un delay analogique Artec icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
oui c'est bien tout ca icon_cheesygrin
mai moi je demande des avis de guitare ---> page 14
et des avis sur la fender telecaster jim root signature
et ibanez iceman ict700
voila merci icon_cheesygrin

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
donc ayant causé un peu avec notre ami dime-o-flo, je rejoute des grattes a tester et a comparer avec la sg:
-La Fender Signature Jim Root en emg 81/85 http://www.dv247.fr/invt/45273/
-La Ibanez ict 700, j'ai pas grand chose comme info dessus http://www.dv247.fr/invt/48702/
-La Jackson RR3 http://www.dv247.fr/invt/54506/ largement moins chere que les autres, mais elle a un floyd wobble
-La Schecter C-1, differents coloris, mais aussi differentes caracteristiques, je retiens les 2 là :
* Schecter C-1 plus BCH , 2 duncan designed HB-102, et un push-pull, ce qui peux etre pas mal http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c_1_plus_bch.htm
* Schecter Diamond C-1 Black Jack, cette fois, pas de push pull mais des vrai micro Seymour Duncan, un SH-4 et un SH-1, il me semble que c'est la meme config de micro que celle des gratteux de ETHS, et j'adore ce groupe smile

donc j'aimerais savoir avant d'aller essayer si toutes ces grattes peuvent faire dans le metal assez gros ( pour ca preference pour la Jim Root Sign et la RR3) mais aussi dans la hard rock sauce 80's ou meme de maintenant, fin ,du hard rock quoi...

merci icon_cheesygrin

corey-le-bourrin a écrit :

Awesome!!
La danelectro est une bombe , pour peu qu'on sache l'apprivoiser

-aaa- , les grattes que t'as cité sont plutot pour du metal moderne , après pour le hard , ca depend beaucoup de quel son tu entend par "hard"

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ben ac/dc, guns, les truc du genre, un truc propre avec pas trop de disto

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
louisferarri a écrit :

Awesome!!
La danelectro est une bombe , pour peu qu'on sache l'apprivoiser

je sais, la première fois que jai essayé une danelectro, j'ai su qu'il m'en fallait une..

image du forum

je sais, la première fois que jai essayé une danelectro, j'ai su qu'il m'en fallait une..

J'hesitait a m'en prendre une pendant un temps , mais impossible de la faire sonner avec une Big Muff ou n'importe quelle fuzz agressive

Citation :
ben ac/dc, guns, les truc du genre, un truc propre avec pas trop de disto

Le probleme , c'est que ces groupes utilisent des Gibby , donc un son bien chaud , rond et un peu brouillon , totalement a l'opposé des grattes que tu proposais (Jackson , Shecter...) , qui ont un son bien propre et tranchant

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai une fuzz plutot axée fuzz face, en plus doux, une vraie petite merveille pour cruncher avec des micros simples..

c'est la fuzz Belcat, on va de l'overdrive a la fuzz hendrixienne jusqu'aux sons stoner et garage des black keys, le psyché anglais, et si on pousse tout a fond, un son presque big muff

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, guitare, les, peu, voudrais, metal, des, bien, fait

+